SuperBoom Records

Exposition Vinyle Nantes : Vernissage itinerant

Exposition Vinyle. Voici un évènement qui nous fait vraiment plaisir dans le paysage des soirées nantaises. Le samedi 5 avril 2014, le collectif C’est Pas Nous propose un vernissage itinérant à travers l’univers du Vinyle. De 19h à 2h du mat’, les fans d’oeuvres d’art et de bon son pourront vadrouiller de bar en bar dans les rues de Nantes pour une soirée spéciale « Pimp My Vinyl »!

Exposition Vinyle Nantes : Pimp My Vinyl en mode 4 bars, 4 ambiances, 4 expos, 4 concerts 

Qu’il soit customisé par des artistes ou posé sur les platines des DJs, le Vinyle reste un élément à part entière dans la culture urbaine. Avec « Pimp My Vinyl », le collectif C’est Pas Nous souhaite « rendre hommage à un objet symbolique, pilier de notre culture et le dévier de sa fonction originelle pour lui donner un second souffle artistique. »

Pimp My Vinyl Nantes3

Concept original, « Pimp My Vinyl » va rassembler 4 bars, 4 ambiances, 4 expos et 4 concerts à Nantes le samedi 5 avril. À cette occasion, une cinquantaine d’artistes sera représentée dont les membres de CPN et plusieurs autres créateurs nantais. Il ne reste plus qu’une seule chose à faire : Suivre le parcours tracé par les organisateurs pour passer un bon moment dans les rues de Nantes le samedi 5 avril.

Pimp My Vinyl Nantes2

Exposition Vinyle Nantes : Programme de la soirée Pimp My Vinyl 

I/ 19h : Track N’Art, avec Mr George (Hip Hop Électro) / 1h de Mix

II/ 20h : L’Art Scène, avec Noisy Kids (Blues Rock) / de 20h à 1h

III/ 21h : Barlocks, avec High Time Sound (Reggae Dancehall) / de 21h à 2h

IV/ 22h : Livresse avec Job a Dub & Nucle Ar ( UK Dub / Jungle Drum’n Bass ) / 22h – 2h

À travers cette soirée « Pimp My Vinyl », on aura notamment l’occasion de retrouver derrière les platines Mr George et Dj Abalképs pour des sets, Hip Hop, Électro et Scratchy!


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil