SuperBoom Records

FC Nantes : Venez avec une clé de 13 et repartez avec un siège !

Vous avez sans doute déjà vu passer cette news insolite mais on était obligé de la partager pour les retardataires. Le lundi 15 mai 2017, les abonnés du FC Nantes vont pouvoir venir au stade de la Beaujoire récupérer un des sièges de l’enceinte. « Il suffit de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous, de sélectionner un créneau horaire et de ramener un tournevis et une clé de 13 pour déboulonner le siège et repartir avec » 😉

FC Nantes : 35 000 sièges à pourvoir avant la mise en place de l’opération « Pimp Ma Beaujoire »

Une idée originale qui fait suite au renouvellement des 35 000 sièges du stade de la Beaujoire par Nantes Métropole. En effet, si vous suivez de près les actus sur Big City Life, vous avez déjà entendu parler de l’opération « Pimp ma Beaujoire ». Le FC Nantes avait associé, pour la première fois en France, ses supporters au processus de décision des prochaines couleurs du stade. Après plus de 2 semaines de vote, près de 70 000 fans du club avaient ainsi voté pour un des 8 projets présentés sur le site de l’opération.

Avant de faire peau neuve, le FC Nantes offre donc un joli cadeau à ses abonnées. Les fans des jaunes et verts vont pouvoir garder un souvenir impérissable de cette magnifique enceinte…


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -