Festival 2440 Nantes Rezé la Trocardière

Festival 2440. Voici un évènement qui nous fait grave plaisir. L’association Ghetto Art est assez folle pour nous entrainer pendant 48h avec elle dans sa folie électronique. L’équipe a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour nous proposer « un vrai festoch » comme on les aime le vendredi 15 et samedi 16 mai 2015 à la Trocardière de Rezé (à deux pas de Nantes). C’est la première édition du 2440 Festival alors on les soutient à fond dans leur belle initiative couplet d’une programmation à couper le souffle… Accrochez-vous ça devrait être bien mortel cette histoire!

Festival 2440 Nantes Rezé : 3 scènes et 1 dôme géant à la Trocardière 

Le Festival 2440 est un évènement d’anticipation, d’arts numériques et de musiques électroniques qui invite le public à imaginer le futur. C’est aussi deux soirs de folie avec une programmation électro européenne, des animations rétro-futuristes, une scénographie unique, 3 scènes et 1 dôme géant ! Et oui, ça va clairement envoyer du gros le vendredi 15 et samedi 16 mai 2015 à La Trocardière…

Festival 2440 Nantes Rezé avec Foreign Beggars, Al’Tarbar & DJ Nix’on, Tha Trickaz, DJ Fly, Far Too Loud ou encore les Fant4stik

Au niveau de la programmation, sur Big City Life, on aura un oeil attentif sur la venue de Foreign Beggars le vendredi 15 mai du côté de Rezé. Le même soir, on va également retrouver sur scène Al’Tarba & DJ Nix’on et Far Too Loud pour des concerts qui promettent. Le samedi 16 mai, impossible de souffler, on enchaine avec notamment des lives de Tha Trickaz, DJ Fly ou encore les Fant4stik. Chaude ambiance garantie!

foreign beggars nantes

Festival 2440 Nantes :

VENDREDI 15 MAI 2015

Foreign Beggars

Far Too Loud

Al’Tarba & DJ NIX’ON

AlgoRythmiK

Perturbator

Lakay

SAMEDI 16 MAI 2015

Tha Trickaz

DJ FLY

Fant4stik

H E L P E R

Alphaat

festival 2440 nantes
Plus d’infos : Cliquez ICI!


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil