Festival À l’Heure Bleue au Jardin des Plantes Nantes

Festival à l’Heure Bleue. Si vous suivez de près les évènements bien cool mis en avant sur Big City Life, vous avez déjà entendu parler de Culture UB. L’équipe est de retour dans les rues de Nantes avec le même slogan : « Des découvertes artistiques dans des lieux insolites. » Après plusieurs belles soirées musicales du côté du Radisson Blu, Culture UB vous donne rendez-vous au Jardin des Plantes le vendredi 20 et samedi 21 mai 2016 pour un Festival gratuit qui s’annonce juste au top. On vous en dit plus juste en dessous 😉

Festival À l’Heure Bleue : Rendez-vous le 20 et 21 mai 2016 au Jardin des Plantes Nantes

Le Festival « À l’Heure Bleue », c’est l’évènement à ne pas manquer en mai dans les rues de Nantes ! Tout simplement parce qu’il s’agit d’écouter du bon son dans un lieu magique de la Cité des Ducs. À la tombée de la nuit, dans le Jardin des Plantes, les concerts et DJs sets vont s’enchainer pour notre plus grand plaisir.
Au delà du volet artistique, Culture UB a également pour vocation à travers cet évènement de sensibiliser les publics aux enjeux de la société numérique et du « consommer autrement ». On va donc retrouver le 20 et le 21 mai 2016 des stands comme « La ruche qui dit oui », « Vino Music » ou encore des animations avec des vélos à énergie humaine.

V3-Heurebleue-web

La programmation du Festival À l’heure Bleue au Jardin des Plantes Nantes :

Vendredi 20 mai 2016

À 18h – L’Orangerie
Mirador (Bamaba Crew) – DJ Set Global Music

À 19h30 – Scène Principale
Bouche De Crocodile – Poésie, Slam

À 21h30 – Scène Principale
Rumble2Jungle – Soul, Rock

Samedi 21 mai 2016

À 18h – L’Orangerie
DJ Ataya (Bamba Crew) – DJ Set Global Music

À 19h30 – Scène Principale
Wassa Sainte Nébuleuse – World Music

À 21h30 – L’Orangerie
Hiboo° – DJ Set Trap, Hip Hop

À 22h00 – Scène Principale
Da Sweep – Electro, New Wave

Bonus : Samedi 21mai 2016
De 16h00-18h00 – Serre de l’île aux Palmiers
Le Jardin des Plantes invite Nantaises et Nantais de tout âge à participer à la création d’une oeuvre collective autour d’un texte de Claude Ponti. RIMO, chanteur discret d’une poésie nantaise officiera comme chef d’orchestre de cet instant de partage récréatif.

À noter :

L’évènement est gratuit mais si vous voulez soutenir le projet, n’hésitez pas à cliquer sur leur campagne de crowfunding (goodies bien cool à choper dans un panier spécial UB).