fbpx
sessions secretes du lapin blanc nantes 2020 1

Festival à Nantes : des spectacles dans des lieux secrets !

Vous savez ce que vous allez voir mais vous ne savez pas où… C’est le concept des Sessions Secrètes du Lapin Blanc ! Pour cette première édition, l’association du Lapin Blanc vous invite à franchir les portes des contes et des récits de vie. On se donne rendez-vous du mardi 22 au dimanche 27 septembre 2020 dans des lieux tenus secrets pour découvrir 12 spectacles ! 

Les sessions secrètes du Lapin Blanc : rendez-vous en terre inconnue ! 

sessions secretes du lapin blanc nantes 2020

12 spectacles, 12 lieux secrets, 12 conteurs, conteuses. Laissez-vous embarquer pendant ces Sessions Secrètes à travers la cité des Ducs, pour découvrir ces lieux et initiatives qui se battent pour notre bien commun.

Venez voyager avec des histoires venues du monde entier, venez écouter des récits collectés au gré des vies ouvrières ou tout simplement humaines. Des Chantiers navals de Saint-Nazaire aux merveilles de Cuba, d’une traversée de l’Europe à vélo aux mythes et légendes d’Afrique de l’Ouest, aux récits en terre bretonne… C’est le programme que vous propose l’association du Lapin Blanc lors de cette première édition des Sessions Secrètes. On vous promet du rire, du rêve, de l’exultation dans des lieux citoyens mystères…

Des histoires à vivre, des lieux à découvrir du 22 au 27 septembre 2020…

Pour participer à cette première édition insolite du Lapin Blanc, il suffit d’acheter sa place. Ensuite, la veille du spectacle le point de rendez-vous vous sera communiqué. Pour privilégier l’expérience, les rencontres et la convivialité, chaque spectacle accueillera une jauge intimiste entre 20 et 50 personnes. C’est pour cela aussi qu’il ne faut pas tarder à réserver vos billets

Informations pratiques : 

Sessions Secrètes du Lapin Blanc
Lieux inconnus 
Dates : du mardi 22 au dimanche 27 septembre 2020
Horaires : 15h00 (spectacles enfants et familles) – 18h00 (le dimanche) – 20h00 (du mardi au samedi)
Prix : 6 – 10 €
Réservation
Plus d’infos !

Le 23 Nantes : nouveau lieu de vie artistique et éphémère

Si on vous dit un lieu où il fait bon se poser, ramener son livre, boire une bière, manger local et écouter du bon son… Un nouveau lieu vivant avec un marché de producteurs, des activités sportives, des ateliers manuels et des résidences d’artistes… Bienvenue au 23 !
Un lieu artistique et éphémère à la sauce Big City Life qui va voir le jour dans les rues de Nantes à partir du 23 septembre 2020 😉 Rendez-vous du 23 au 27 septembre 2020 pour le week-end inaugural

Plus d’infos ! 


Lise Simon

Rédactrice en cheffe