Festival Au Phil du Son : Programme

En ce mois de septembre, ça nous fait bien plaisir de mettre en avant le Festival Au Phil du Son! Pour rappel, il y a environ un an quand on a lancé Big City Life c’est tout simplement le premier évènement couvert par la rédaction. À l’époque, on avait assisté aux concerts de Naive New Beaters et de Youssoupha. Au top! Pour cette édition 2014, les organisateurs nous envoient encore du lourd avec Naâman, Greem (C2C), Électro Deluxe, Pungle Lions et DJ AZT pour nous ambiancer pendant les interludes. Le Festival Au Phil du Son, c’est bien cool et ça se passe à Saint Philbert de Bouaine le samedi 13 septembre 2014 à partir de 14h!

Festival Au Phil du Son : Au programme à Saint Philbert de Bouaine

En 2014, le Festival Au Phil du Son la Scène Lemon Tree et ses concerts gratuits de 14h à 17h (Heartsalt, Almonte et Kandee feat Wiseman). Le second débute à partir de 19h avec le jeune groupe mayennais folk celtique : Les Passagers du Gawenn vainqueurs du Tremplin Au Phil du Son en avril 2014. Le rythme de la soirée va dès lors progressivement s’accélérer avec les têtes d’affiche qui vont se succéder sur la scène principale d’Au Phil du Son.

Festival Au Phil du Son : 5 concerts pour seulement 16 euros!

En ce qui concerne les tarifs du Festival Au Phil du Son, une fois encore en 2014, les prix des billets sont très abordables. Pour l’ensemble de la soirée et les 5 concerts au programme vous n’allez débourser que 16 euros en prévente et 20 euros sur place. Une programmation très alléchante, une bonne ambiance et des tarifs accessibles voici trois bonnes raisons de prendre la direction de Saint Philbert de Bouaine (25km de Nantes) le samedi 13 septembre 2014!

 

 


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil