FESTIVAL BLOC 13

Festival Bloc 13 : Tout nouveau concept !

C’est leur première édition et ça envoie déjà du lourd ! Big City Life vous présente le Festival Bloc 13 qui va faire bouger le Bas-Chantenay. Ça se passe ce samedi 23 juin et dimanche 24 juin 2018Le plan est gratuit et la programmation est folle !

Festival Bloc 13 : Rendez-vous le 23 juin et 24 juin dans le Bas-Chantenay

Pour l’occasion, Big City Life a rencontré un des organisateurs du Bloc 13. Aloïs Jouan explique : « la team Bloc 13 est un labo artistique et culturel qui accueille 17 associations dans le Bas-Chantenay ».

Au menu de cette première édition du Bloc 13 Festival : concerts, DJs, théâtre, marché, tatoueurs, initiations aux graff et bien plus encore ! « C’est un nouveau type de festival pluridisciplinaire ».
Au total, plus d’une vingtaine d’artistes et exposants collaboreront afin de proposer un croisement entre les genres et les disciplines.

festival bloc 13

En mode solidarité, dynamisme et proximité ce nouveau concept est juste top et propose une programmation aux petits oignons ! On vous donne un avant goût… C.H.I C.H.I, co-boss de Paco Tyson, sera aux platines en mode disco/house. Le Collectif Fleuve ou encore Maison Céleste vous permettront d’acquérir la perle rare du swag. Chantal Frontale et Paul Northe vous proposeront des flashs. La Tribouille vous fera mourir de rire… Et ce n’est qu’un échantillon !

Informations pratiques :

Festival Bloc 13
23, Boulevard de Chantenay
44 100 Nantes
Horaires : Samedi 23 juin de 12h00 à 00h00 et dimanche 24 juin de 12h00 à 22h00
Prix : Gratuit
Restauration sur place.
Plus d’infos ! 

Vous n’allez clairement pas vous ennuyer 😉

 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE