Festival cinéma Télérama Nantes 2017

Festival cinéma Télérama Nantes. Pour bien débuter l’année cinématographique à venir, rien de mieux que de revoir les meilleurs films de 2016! Tous les fans du septième art connaissent déjà le bon plan Festival Cinéma Télérama. Pour les retardataires, on vous prévient que du 18 au 24 janvier 2017 les places de ciné sont à seulement 3,5€.
Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Festival cinéma Télérama Nantes du 18 au 24 janvier 2017

Pendant une semaine, on va pouvoir voir ou revoir sur grand écran les longs métrages qui ont marqué la rédaction du magazine culturel. Pour seulement 3,5 euros la place avec le pass à découper dans les Télérama du 11 et 18 janvier 2017, on va pouvoir se mettre bien. D’autant plus que cette année on fête les 20 ans du Festival avec une sélection spéciale du côté du Cinéma Le Katorza à Nantes.

Festival Cinéma Télérama Nantes : Ken Loach, Pedro Almodovar, Xavier Dolan et Stephan Streker

Sélection : Moi, Daniel Blake de Ken Loach, La tortue rouge de Michael Dudok de Wit, Aquarius de Kleber Mendonça Filho, Juste la fin du monde de Xavier Dolan, Frantz de François Ozon, Julieta de Pedro Almodovar, Nocturama de Bertrand Bonello et en jeune public, Ma vie de Courgette de Claude Barras. Avant-première de Noces de Stephan Streker, en sa présence. Séance 20 ans de Festival Télérama avec Tout sur ma mère de Pedro Almodovar.

Festival Cinéma Télérama Nantes : Rendez-vous au Katorza

Festival cinéma Télérama à Nantes : Bande Annonce

Infos pratiques :

Dates : Du 18 au 24 janvier 2017
Tarifs :
Le pass à découper dans les Télérama du 11 et 18 janvier + 3,5 euros la séance
Lieu :
Le Katorza, 3 rue Corneille 44000 Nantes

Pour tout savoir sur le programme et les films projetés : cliquez ici !

Encore plus de bons plans sur la page Facebook de Big City Life! 


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil