SuperBoom Records

Festival des 3 Continents Nantes : 6 bonnes raisons d’y aller

Du 24 au 30 novembre 2015, la ville de Nantes va vivre au rythme du Festival des 3 Continents. Un évènement incontournable qui va nous permettre de se caler au chaud dans les salles de ciné afin de découvrir de nombreuses pépites cinématographiques. Pour vous donner envie de bouger dans les salles obscures, on vous a dressé un petit tableau avec nos 6 bonnes raisons de se mettre en mode Festival des 3 Continents.
Profitez bien.
On se retrouve très vite… au ciné !

6 bonnes raisons de venir au Festival des 3 Continents à Nantes :

happy-hour-still1-660x4391) Pour le film « Happy Hour » d’une durée de 5h17

Parmi les films en compétition, « Happy Hour » a attiré notre attention par sa durée… 317 minutes soit 5h17! Un format rare qui nous intrigue et nous incite à aller au cinéma. Au risque, de tomber sur une pépite magnifique comme le célèbre (long) film Undergroung d’Emir Kusturica (199 min).

la fureur de vaincre 3 continents2) Pour passer en mode Hong Kong Connection

Si on vous dit Bruce Lee, Jet Li et Jackie Chan vous foncez au cinéma ! C’est la même pour nous… En 2015, le Festival des 3 Continents nous fait bien plaisir en programmant une belle sélection de films honkongais.
À ne pas manquer !

Im_Kwon-taek_photo3) Pour la venue d’Im Kwon-Taek

Un monument du cinéma asiatique débarque à Nantes pour une rétrospective de 25 films (sur 103 au total). Compliqué de visionner l’ensemble de son oeuvre mais une superbe opportunité de rencontrer Im Kwon-Taek s’offre à nous durant le Festival des 3 Continents!

chilly jay nantes4) Pour le « 3 Continents Café »

Le Festival ne se résume pas qu’à la compétition officielle et au cinéma, du 25 au 29 novembre 2015, vous allez également pouvoir profiter pleinement de l’Espace Cosmopolis transformé en véritable Café des 3 Continents. Au programme : Restauration, bar avec des soirées DJs, expositions…

5) Pour la soirée de clôture et le palmarès

Moment phare du Festival, on vous invite forcément à ne pas manquer la cérémonie de clôture des 3 Continents. Celle-ci va se dérouler à La Cité des Congrès le lundi 30 novembre 2015 avec la projection de YOJIMBO de Akira Kurosawa

6) Car Big City Life est partenaire de l’évènement
Et qu’on vous fait gagner des places sur notre page Facebook!!!

3 COntinents nantes jeu concours


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil