Festival Hip OPsession : Chilling With & OBsession en cadeaux

On n’a même pas encore soufflé la dixième bougie du Festival Hip OPsession qu’on arrête pas de se prendre des claques par surprise. Depuis le début de semaine, le temps s’accélère avec l’association Pick Up Production qui nous fait entrer progressivement dans un univers Hip Hop so nantais. Avec une nouvelle émission Chilling With et un morceau inédit intitulé « OBsession », les 10 ans du Festival Hip OPsession s’annoncent palpitant!

Chilling With : Nouveau concept, nouvelle émission en mode Hip OPsession & Dasswassup

Lundi 3 février. Quatre jours avant le lancement officiel du Festival Hip OPsession, on a vu arriver un nouveau concept issu d’une association entre Dasswassup et Hip OPsession. Le temps du festival, le premier invite les artistes du deuxième pour « chiller » dans un appartement conçu spécialement pour l’occasion. Derrière les caméras du ‘‘Dude’’, ils partageront tranches de vies et tranches de pizzas autour d’un bac à vinyles ou d’une super nintendo… et parleront peut-être un peu de hip hop ! Les deux premiers épisodes avec Fixpen Sill et LEK & SOWAT se trouvent juste en dessous. Sinon, on vous donne rendez-vous tous les lundis et jeudis sur internet pour découvrir une nouvelle émission d’une vingtaine de minutes.

Chilling With #1 / Fixpen Sill :

OBsession : 20syl & Fixpen Sill pour un morceau inédit dans le cadre des 10 ans du Festival Hip OPsession

Mardi 4 février. Le lendemain de la première émission Chilling With, la team d’Hip OPsession ne nous a pas laissé le temps de souffler pour nous envoyer un nouveau missile. On vous avait déjà parlé sur Big City Life d’une association 20syl et Fixpen Sill pour un morceau inédit dans le cadre des 10 ans du Festival Hip OPsession. Ce dernier, intitulé OBsession, a débarqué sur la toile et a déjà dépassé les 20 000 vues en l’espace de 24 heures. C’est frais, c’est Hip Hop et c’est juste parfait pour se mettre dans l’ambiance avant le lancement officiel du festival le jeudi 6 février à POL’N. Voici le clip de cette création originale, mis en image par le réalisateur nantais Sébastien Marqué.