hip opsession 2019 festival

Festival Hip Opsession Reboot 2019 : 13 Block, Georgio et Neg Marrons à la prog !

Si vous êtes adepte de Hip Hop, vous avez déjà noté dans votre agenda le Festival Hip Opsession Reboot de cet automne. Un événement qui se déroulera le 11 et 12 octobre 2019 sur le site de Transfert à Rezé. Le programme de ces deux jours est très très lourd ! On vous en dit plus juste en dessous 😉

Festival Hip Opsession Reboot : un programme de folie !

hip-opsession-reboot-transfert-2019 octobre

Oui c’est inespéré, une programmation comme vous en avez rêvé ! Ces deux jours de festival vous promettent d’être inoubliables. Pour te combler encore plus tout cela se déroulera sur le site de Transfert & Co. Tu l’auras compris, le festival voit grand ! Pourquoi choisir entre 13 BLOCK, GEORGIO ou NEG MARRONS, quand vous pouvez tous les voir ? Deux jours de pur son Hip-hop, 3 chapiteaux pour vous accueillir et une vingtaine d’artistes nationaux, internationaux et locaux.

Festival Hip Opsession Reboot : Davodka, Nadia Rose et Zed Yun Pavarotti à l’affiche !

transfert-hip-opsession-reboot programme octobre

Si vous ne connaissez pas tous les artistes de la prog, c’est le moment de les écouter. Vous avez jusqu’au 11 et 12 octobre 2019 pour vous préparer. De ISHA, PRINCE WALY, AS TEC à MOKA BOK et MAKALA, il y en a pour tous les goûts, tant que ça reste dans le monde du Hip-Hop ! On vous laisse découvrir les artistes à votre rythme et on se retrouve en automne pour ce festival bien stylé !

Plus d’infos !

À suivre sur Big City Life 😉