festival hip opsession reboot programmation 2019

Festival Hip Opsession Reboot 2019 : Hocus Pocus et Lefa s’ajoutent à la prog !

Le Festival Hip Opsession Reboot se tiendra comme vous le savez le vendredi 11 et samedi 12 octobre 2019 sur le site de Transfert à Rezé. Après une première vague d’artistes dévoilés, en voilà une deuxième ! La programmation était déjà très très lourde mais ça continu. On vous en dit plus juste en dessous 😉

Hip Opsession Reboot : le programme se rallonge !

Hip opsession reboot octobre 2019 programmation transfert

La programmation s’allonge ! On vous a déjà annoncé une partie de la prog de dingue de ces deux jours de festival, mais elle vous réserve encore des surprises. Désormais vous n’avez plus d’excuse, Hocus Pocus se ramène et ils sont accompagnés de C2C, AllttA et Parrad. Vous pouvez en être sûr, vous allez en prendre plein les oreilles.

Hip Opsession Reboot : The Herbaliser, Demi Portion et Children Of Zeus à l’affiche !

Si vous ne connaissez toujours pas les artistes du programme c’est le moment de les découvrir. Vous avez jusqu’au 11 et 12 octobre 2019 pour vous préparer. Les 5 derniers artistes ajoutés devraient vous convaincre ! De Hocus Pocus et Demi Portion à DJ QBert & The Fresh Crew et The Children of Zeus, il y en a encore pour tous les goûts ! On vous laisse découvrir les artistes à votre rythme et on se retrouve en automne sur le site de Transfert pour un festival de folie !

Prince Waly annule sa tournée 2019 : vive Lefa ! 

On vous avait annoncé la venue de Prince Waly dans la première vague de noms dévoilés. Cependant, l’artiste a annoncé il y a peu qu’il annulait sa tournée automne/été 2019. Il sera donc remplacé par Lefa !
Un des fondateurs et membre du collectif Sexion d’Assaut, il publie en 2016 son premier album solo. Depuis il ne cesse d’étonner le public. Notamment avec la sortie en avril 2019 d’un EP surprise, Next album est dans mon phone ou encore avec son nouveau clip énigmatique Fame où VALD apparaît à la fin comme teaser d’une suite… Ça annonce du lourd et il sera présent au festival Hip Opsession !

 

Plus d’infos !

À suivre sur Big City Life  😉


Lucie Millasseau