Festival LaFourchette : les restos de Nantes à moitié prix !

Ça vous dirait bien de vous faire un bon resto mais votre porte-monnaie n’est pas vraiment chaud. On a déniché votre nouvel évènement préféré : le festival LaFourchette ! Du lundi 11 mars au dimanche 21 avril 2019, plus d’une dizaine de restaurants à Nantes mettent leur carte à moitié prix. Si ce n’est pas un bon plan ça, on arrête tout 😉

Du lundi 11 mars au dimanche 21 avril 2019 : le festival LaFourchette investit les tables de Nantes !

festival lafourchette nantes

Le festival LaFourchette débarque dans les rues de Nantes pour notre plus grand bonheur ! Durant plus d’un mois, quatorze restaurants nantais vont exercer des réductions allant de -20% à -50%. Du bistronomique en passant par la pizzeria, le restaurant oriental ou traditionnel, il y en a pour tous les goûts ! Ce festival est une belle occasion de découvrir des tables qui vous font envie depuis un moment ou juste pour le plaisir de pouvoir se faire un bon resto sans se ruiner.

Parmi les bonnes tables de Nantes qui font parties du festival, vous trouvez : Le Sémaphore, la cuisine traditionnelle du Café du Musée d’Arts de Nantes, la cantine exotique La Maison des Saveurs, La Table de Yo ou encore l’Amandine.

On vous propose d’aller découvrir la liste des restaurants, vous allez vouloir tous les tester 😉