festival lere de rien reze 2019

Festival l’Ère de Rien 2019 : 3 bonnes raisons de s’y rendre !

La saison des festivals est lancée ! Chez Big City Life, on a donc décidé de vous parler d’un évènement qui nous tient à cœur : la huitième édition de l’Ère de Rien, à Rezé. Un festival qui cultive sa différence dans un cadre juste au top. Voici les trois bonnes raisons de s’y rendre, pour être sûr que vous ayez bien compris 😉

Le festival l’Ère de Rien : rendez-vous le vendredi 26 et samedi 27 avril 2019, à Rezé !

lere de rien festival 2019

Créé par l’association Melos Nova, l’Ère de Rien est un festival hors des sentiers battus. L’objectif : construire un évènement empreint de sens et de personnalité dans un cadre chaleureux. Pour ceux qui souhaitent le découvrir mais aussi pour les adeptes, on vous a concocté un petit top des trois bonnes raisons de se rendre au festival le vendredi 26 et samedi 27 avril 2019. Suivez le guide 😉

DÉCOUVRIR LA FINE FLEUR INDÉ INTERNATIONALE

easy life 1

Le programme : des musiques émergentes de la soul, au hip-hop en passant par la pop-rock. Le festival met un point d’honneur à créer un cadre idyllique pour vous faire découvrir les artistes qui feront la scène internationale de demain. Comme par exemple le groupe Easy Life, qui avant d’arriver sur la petite scène conviviale de l’Ère de Rien sont programmés à Coachella 2019. Rien que ça !

“Ils mélangent des titres sensuels et doux avec de sincères hits pop… Mon dieu, on dirait qu’ils font ça sans efforts”, s’extasie déjà NME.

LA GRANDE DÉTENTE AU PARC DE LA MORINIÈRE

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par marie johanna cornut (@mariejohannacornut) le

Pour cette huitième édition, le festival réinvestit le manoir de la Morinière et son parc bucolique. Au programme : un samedi midi et après-midi tout en douceur pour faire voyager vos sens… Pour votre plaisir gustatif, ce n’est autre que La Grande Tablée qui sera aux commandes ! N’hésitez pas à réserver, pour être sûr d’avoir une place !

Autrement, vous pourrez toujours vous pencher sur les coquillages de l’île Tudy. Vous hydrater grâce aux copains du Bras de Fer et leur vin naturel ou du côté de la Brasserie Tête Haute. Le tout sera animé par des DJ sets, concerts, ateliers de sérigraphie, friperie et jeux en bois à dispo. Vous n’allez manquer de rien 😉

UN FESTIVAL ECORESPONSABLE

festival lere de rien 2019 parc de la moriniere

Toute l’équipe de l’Ère de Rien s’applique à créer un festival écoresponsable. Notamment par la création d’un mur de tri des déchets, une première ! L’évènement met également un point d’honneur à faire vivre l’écosystème local : petits producteurs, foodtrucks, brasserie, vignoble mais aussi artistes. Tout cela avec une entrée à prix libre. Un vrai parti pris qui apporte à l’identité déjà forte du festoch, de belles valeurs.

Vous l’avez compris, chez Big City Life on est fan ! Alors on se donne rendez-vous vendredi 26 avril et samedi 27 avril 2019, du côté de Rezé.

Plus d’infos !

À très vite 😉