SuperBoom Records
Festival l'Ère de Rien

Festival l’Ère de Rien #6 : concerts et ateliers graphiques !

Le festival l’Ère de Rien ouvre ses portes jeudi 27 avril, à la galerie le Rez-de-Chaussée, à Nantes et vendredi 28 avril et samedi 29 avril, sur les bords de Sèvre à Rezé. Pour la 6ème édition, le festival qui aime cultiver sa différence, vous a encore dégoté une programmation déjantée !

Festival l’Ère de Rien : rendez-vous jeudi 27, au Rez-de-Chaussée et vendredi 28 et samedi 29 avril, à Rezé !

Festival l'Ère de Rien
©Festival l’Ère de Rien

Cette année encore, l’association Mélos Nova, à l’initiative du festival, vous propose un évènement bien cool !

Au programme : concerts et ateliers graphiques. Pour cette 6ème édition, cinq associations avec différentes compétences graphiques se joignent au festival. Anna Conzatti, illustratrice, se baladera sur le site pour vous montrer sa vision du festival. La maison d’édition Bande De sera également de la partie. Entre livres-objets et bricolage du dimanche, leurs publications regroupent une bande d’artistes aux univers différents mixant techniques d’impression et supports. L’association Grante Ègle organisera des ateliers et workshops sur le thème de l’édition, du livre-objet et de la reproductibilité. Tartine Crou, huit copains nantais qui ont faim de création, de réactions, de collaborations, d’expositions et de plein d’autres mots en « tion », sera présent. Enfin, vous pourrez aussi rencontrer les membres de Tetra, une maison d’édition ayant pour but de promouvoir les techniques d’impression dites traditionnelles.

Festival l'Ère de Rien
©Quentin Dufourd

Pour la programmation musicale, le festival célèbre la musique indépendante. Sur des airs pop, rock, folk, jeudi 27 avril, vous pourrez assister aux concerts de : Lesneu, Jerkcurb et Isaac Gracie. Vendredi 28 avril : Robbing Millions, Childhood, Trudy and the Romance et Nilüfer Yanya. Pour samedi 29 avril : Spring King, Splashh, Pixx, Cosmo Pyke et Djokovic.

Festival l'Ère de Rien
©Festival l’Ère de Rien

En résumé, le festival l’Ère de Rien est un évènement de musiques indépendantes et de découvertes graphiques, qui respecte en même temps l’environnement et l’Homme dans sa globalité. Vous pourrez chiller tranquillement, manger et boire des produits locaux et artisanaux, tout en écoutant de la bonne musique. Le bon plan de la semaine !

Informations pratiques sur le festival :

Jeudi 27 avril :
La galerie Rez-de-Chaussée
7 Rue Pelisson
44 000 Nantes
Vendredi 28 avril, samedi 29 avril : 
Les bords de Sèvre à Rezé
31 Chemin Bleu
au bout du quai Léon Sécher
Horaires : à partir de 19h
Entrée : Prix libre
Lien vers le site du festival

Suivez nous sur la page Facebook de Big City Life pour être au courant de tous les bons plans dans la cité des ducs 😉


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil