festival nuit filante

Festival Nuit Filante : Une nuit blanche artistique !

Le Festival Nuit Filante va essayer de relever le défi ! Toute la nuit du samedi 13 au dimanche 14 octobre 2018, une dizaine d’équipes d’artistes plasticiens vont réaliser des œuvres à base de matériaux récupérés. On se donne rendez-vous aux Ateliers Magellan by night 😉

Samedi 13 et dimanche 14 octobre 2018 : Viens relever le défi au Festival Nuit Filante !

Pour cette première édition le Festival Nuit Filante te propose une nuit complète de création et d’expérimentation artistique aux Ateliers Magellan.

©Gaelle Cressent. Artiste présente lors du festival.

Dans un environnement scénographique et théâtralisé, tu es invité à venir découvrir le travail des artistes. Mais aussi, écouter de la musique, boire un verre, découvrir une pièce du théâtre, assister à une projection vidéo. Il te sera également possible de visiter les lieux. Le Grand Magasin ainsi que la Librairie Invisible seront présents.

Festival Nuit Filante à l’Atelier Magellan : Après l’effort le réconfort…

festival nuit filante

Après cette nuit blanche artistique, un grand brunch sera offert à tous les participants. Après avoir repris des forces, tu es réinvité pour participer à la vente aux enchères des œuvres réalisées dans la nuit.
Les bénéfices des ventes reviendront à l’Autre Cantine.

Nuit Filante sera l’occasion de fêter l’ouverture publique des Ateliers Magellan, espace de fabrique et d’expérimentation !


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE