fbpx
warehouse nantes club

Festival Scopitone 2021 avec Fabrizio Rat, Para One, Ttristana…

C’est la bonne nouvelle de la rentrée ! Le Festival Scopitone est de retour en 2021 avec des soirées électros en format debout… Le retour à la vie d’avant avec une programmation aux petits oignons ! Au menu : 2 soirées du côté du Warehouse le vendredi 17 et samedi 18 septembre. Nul doute que l’ambiance devrait être au rendez-vous pour ce retour sur le dancefloor avec notamment Fabrizio Rat, Para One, Ttristana ou encore Catnapp !
On a hâte…

Scopitone 2021 : Rendez-vous le vendredi 17 et samedi 18 septembre pour 2 soirées électros au Warehouse

Du live, des Djs Sets et un dancefloor surchauffé voici un bon programme pour un mois de septembre ! Évidemment, le Festival Scopitone 2021 ne ressemblera pas aux éditions précédentes. Mais l’équipe a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour nous régaler avec deux soirées de 20h à 23h qui vont mélanger à la fois musique électronique et arts numériques. Vous pouvez leur faire confiance, la programmation est pointue et l’occasion est belle de vivre un moment artistique immersif du côté du Warehouse le vendredi 17 et samedi 18 septembre 2021…

La capacité est limitée alors n’hésitez pas à réserver vos billets pour la soirée du vendredi 17 septembre avec Fabrizio Rat et celle du samedi 18 septembre 2021 avec Para One 😉

Pour celles et ceux qui veulent encore plus de sensation, le Festival Scopitone vous propose également deux soirées le vendredi 10 et samedi 11 septembre 2021 en totale immersion. Installés au fond de votre siège, plongez à la rencontre de Tryphème, Tim Hecker, Alex Augier, Abraham Fogg, une création signée ڭليث٥٥ Glitter et de Mehmet Aslan, ou encore Frieder Nagel & Maotik…  

Pour tout savoir sur le Festival Scopitone 2021, c’est juste ici ou par là ! 

À LIRE ÉGALEMENT…

Scopitone 2021 : un couloir cosmique s’installe au cœur du jardin des plantes !


Nico

Epicurien et Libertaire...