Festival Scopitone Nantes : Programme

Oiseaux de nuit ou oiseaux de jour? Avec le Festival Scopitone, la question ne se pose plus à Nantes en septembre 2014. Rendez-vous incontournable de la scène électro, le festival des cultures numériques nous propose cette année encore un programme plus qu’alléchant. Intégré pleinement dans le Nantes Digital Week, Scopitone version 2014 c’est le jour et la nuit du lundi 15 au dimanche 21 septembre 2014. Parmi les rendez-vous à ne pas manquer, les chanceux et surtout les prévoyants ont d’ores et déjà réservé leur vendredi 19 et samedi 20 septembre car, ils savent parfaitement que sous les Nefs puis à Stéréolux l’ambiance devrait être électrique… Big City Life vous en dit plus juste en dessous :

Festival Scopitone Nantes : Programme de jour

Du lundi 15 septembre au dimanche 21 septembre 2014, on va voir une semaine pour profiter du Festival Scopitone et de son programme de jour! Perso, dans les trucs qui nous branchent bien sur Big City Life on a sélectionné notamment la structure Eotone. Elle semble débarquer un peu de nul part et ça bien parait cool. Alors, pourquoi ne pas aller jeter un coup d’oeil quand on sera dans les parages. Sinon, il y a également l’expérience de Ryoji Ikeda présente au Lieu Unique jusqu’au 21 septembre. Entre lumières éblouissantes et bruits stridents vous ne resterez pas insensible à sa Supersymmetry. Enfin, les amoureux de l’espace, on rendez-vous à la Halle Alstom pour une immersion au coeur de EXPLORNOVA 360° + CURIOSITY SUR MARS et SONOSPACE! Sensations garanties… On n’oubliera pas de terminer le dimanche 21 septembre avec la clôture du Festival Scopitone à Stéréolux (18h) pour un ciné concert en mode Zombie-Zombie (gratuit!)

Festival Scopitone Nantes :  Le programme de nuit

Si on vous dit Christine and The Queens, Joris DeLaCroix, Grammatik, SuperDiscount 3, Salut C’est Cool Derrick Carter, Fakear, Julien Bayle, The Subs, Joakim, Kangding Ray vous avez d’ores et déjà compris que les nuits du Festival Scopitone à Nantes vont être très très agitées… Par contre, il est bien trop tard pour chercher des places pour le vendredi 19 ou le samedi 20 septembre 2014, les soirées sont complètes! Mais, si vous n’avez pas les précieux billets, vous allez pouvoir profiter du jeudi soir avec des concerts gratuits au Pôle Étudiant, au Ferrailleur et au Lieu Unique! C’est déjà pas mal…

 

festival scopitone nantes programme jour et nuit


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil