fbpx

Festival Sofilm Summercamp 2021 : des séances de ciné en plein air !

Si l’on vous dit des séances de cinéma en plein air sous les Nefs, des cartes blanches, des avant-premières… Vous l’avez compris, le festival Sofilm Summercamp est de retour à Nantes ! On se donne rendez-vous de ce mercredi 16 juin au dimanche 20 juin 2021 sous les Nefs, à Stereolux, à Trempolino et au Katorza pour vivre LE festival de cinéma décontracté qu’on aime tant ! 

Festival Sofilm Summercamp : rendez-vous du mercredi 16 au dimanche 20 juin 2021 dans les lieux emblématiques de Nantes ! 

festival sofilm summercamp nantes 2021

Sofilm Summercamp est LE festival des cinéphiles nantais ! Au programme donc, toujours pas de tapis rouge ni de compétition, mais des films cultes, des avant-premières et des rencontres sans chichis, dans le partage et la bonne humeur. Festival de proximité et de convivialité, qui mieux que Nantes pour l’accueillir ? (Non, nous ne sommes pas du tout chauvins !)

Cette édition 2021 se fera en présence notamment d’Antonin Peretjatko et Julie Delpy qui nous dévoileront en avant-première leur film respectif : La Pièce Rapportée (d’Antonin Peretjatko) et My Zoe (de Julie Delpy). Ils nous présenteront également deux films mythiques pour eux : La Jeunesse de la Bête (de Seijun Suzuki) et Le Dictateur (de Charlie Chaplin). 

Il sera également possible de (re)découvrir en plein air sous les Nefs des films comme Fargo (de Joel Coen et Ethan Coen), The Visit (de M. Night Shyamalan), Mars Attacks ! (de Tim Burton), ou encore The Grand Budapest Hotel (de Wes Anderson).

En résumé, vous allez en prendre plein les yeux ! 😉 

Plus d’infos ! 


Lise Simon

Rédactrice en cheffe