Festival Spot Nantes : La Traversée Miroir d’Eau Lieu Unique

Le Festival Spot Nantes : Ça va être magique… Pour la première fois de sa jeune histoire, le Miroir d’Eau va être le théâtre d’un évènement festif majeur. Pour l’occasion la ville de Nantes nous a laissé Carte Blanche (Big City Life x Krumpp x Le Rencard) pour prévoir une soirée musicale comme on les aime : Un cadre de folie et des jeunes artistes nantais prêts à vous faire bouger toute la soirée. Suivez-nous dans cette Traversée…

Festival Spot Nantes : Une traversée musicale du Miroir d’Eau au Lieu Unique le samedi 4 juin 2016

Après une soirée de lancement dans les jardins de l’Hôtel de Ville, Spot va ensuite se tourner vers le Miroir d’Eau le samedi 4 et dimanche 5 juin. Moment phare du Festival, la soirée du samedi va s’orchestrer en deux temps : Une première partie de 19h à Minuit au Miroir d’Eau et une deuxième au Lieu Unique de 22h à 3h du mat’.

Au niveau de la prog du Miroir d’Eau, si on vous dit Audrey Lopes, HHH, Easy ou encore Pedro le Kraken vous avez déjà entendu parler de ces artistes nantais sur Big City Life. De la Soul au Dubstep en passant par le Hip Hop, vous allez passer un très bon moment dès 19h…

HHH / Running / 20h30 – Miroir d’Eau

La température va continuer de monter d’un cran toute la soirée avec Zalio (Abstrack), Alan.D (Goûtez Électronique), Chyneski (Cardinal Asso) et Zoltan & #TNorton. Jusqu’à 3h du mat’ vous allez pouvoir danser aux rythmes Groove, Électro et Techno du côté du Lieu Unique.


La Traversée Nantes festival spot 2016

On remercie chaleureusement la ville de Nantes qui fait confiance à des jeunes associations comme Big City Life, Krumpp et Le Rencard. Merci également à toute l’équipe du Festival Spot (une spéciale pour Annabelle Verrougstraete) qui met les petits plats dans les grands pour vous faire passer un week-end au top.