SuperBoom Records

Festival Spot Nantes : Rendez-vous du 3 au 5 juin

Difficile de trouver un meilleur plan pour bien commencer le mois de juin dans les rues de Nantes. Si on vous dit, des soirées, des concerts, de la danse, du théâtre et des performances et qu’on ajoute à toute cette belle programmation le mot Gratuit. Vous avez d’ores et déjà compris qu’il ne va pas falloir manquer cette nouvelle édition du Festival Spot Nantes. Les choses se passent dans les Jardins de l’Hôtel de Ville, au Miroir d’eau, au Château des Ducs de Bretagne puis au Lieu Unique du vendredi 3 au dimanche 5 juin 2016. Pour en savoir plus, Big City Life vous envoie juste en dessous les bons « spots » à ne pas manquer 😉

Festival Spot Nantes : Teaser

Festival Spot Nantes : Rendez-vous du vendredi 3 au dimanche 5 juin 2016

Comme l’année dernière, on va commencer notre week-end Spot avec une très belle soirée dans les Jardins de l’Hôtel de Ville le vendredi 3 juin 2016. À partir de 19h00, on passe en mode bonne ambiance, chill-out sur l’herbe dans un cadre insolite et très rarement ouvert au public. Au menu de ce premier Spot, on va retrouver des têtes bien connues de Big City Life à savoir le collectif Kraken (via Yannick Hachet) pour « Profils » (petite forme drôle, poétique et acide) ou encore Baby Black (Hip Hop) et Inüit (électro-pop) en live.
spot-tribu-nantes-2016

Festival Spot à Nantes en mode théâtre, cirque, danse Hip Hop, concerts et DJs Sets

Pas de repos avec le Festival Spot à Nantes! Le samedi 4 et le dimanche 5 juin 2016, on enchaine avec le Château des Ducs de Bretagne et le Miroir d’eau dès 14h. Au menu de ce week-end au top : Fanfare balkanique, danse, théâtre et beaucoup d’animations et de performances insolites (guinguette ludique, bar à câlins, créations d’objets…). Sans oublier une belle place faite aux concerts avec une traversée musicale bien cool de 19h à 3h30 entre le Miroir d’eau et le Lieu Unique.

Audrey Lopes, HHH, Easy ou encore Pedro le Kraken seront présents au Miroir d’eau

Tarif : Gratuit


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil