festival variations 2020 croisiere sur erdre

Festival Variations 2020 : une Boat Party sur l’Erdre !

Pour cette quatrième édition du festival Variations, qualité rime avec originalité. Ce dimanche 5 avril 2020, le Lieu Unique vous propose une croisière sur l’Erdre en mode Boat Party ! Big City Life vous détaille tout cela juste en dessous. 😉 

Festival Variations : Pizza Noise Mafia en DJ set sur l’Erdre ! 

À l’occasion de cette quatrième édition du festival Variations qui se déroule du mardi 24 mars au dimanche 5 avril 2020, le Lieu Unique en collaboration avec la Fondation BMP Paribas n’ont pas lésiné sur la programmation. À l’affiche : un éclectisme hors paire ! Notamment avec un évènement insolite en partenariat avec les Bateaux Nantais : une croisière sur l’Erdre… Pour l’occasion, ce sont les deux Bruxellois TG Gondard et Carrageenan qui débarquent avec leur duo Pizza Noise Mafia ! En mode techno de fin du monde, les artistes arrivent à chaque live à électriser les dancefloors. Pour mettre en jambe tout le monde, le Nantais Discolowcost accompagnera le coucher de soleil… En résumé, l’Erdre va trembler ! 

On se donne rendez-vous le dimanche 5 avril 2020, de 19h30 à 22h00, pour l’événement qui va mettre tout le monde d’accord. Le plan parfait pour finir en beauté 13 jours de festivités et une semaine terminée. 

Plus d’infos !

À très vite dans les rues de Nantes 😉 


Lise Simon

Rédactrice en cheffe