festival wine nat white heat nantes streolux jardin c pole etudiant

Festival Wine Nat / White Heat à Nantes !

Le Festival Wine Nat / White Heat est de retour pour sa 5ème édition à Nantes ! Alliant la culture rock à celle du vin, ce festival se déroule dans trois lieux différents sur trois jours. Viens donc mettre à l’épreuve tes papilles et tes oreilles le vendredi 24 mai, samedi 25 mai et dimanche 26 mai 2019 au Pôle étudiant, au Jardin C et à Stereolux !

Festival Wine Nat / White Heat : du bon vin et de la bonne musique !

Tu l’attendais avec impatience, le voici le voilà ! Le Festival Wine Nat / White Heat est de retour dans ta ville. Cette année c’est un beau programme qui t’attend sur trois jours. On t’explique tout 😉

Pour débuter ce week-end, nous te proposons une soirée en musique au Pôle étudiant de 19h00 à 2h00 le vendredi 24 mai 2019. Chris Cohen, Guerilla Toss, Bbymutha, Xeno & Oaklander, et Humbros seront présents pour ambiancer ta soirée ! Une soirée Rock’n Roll que tu n’es pas prêt d’oublier.

Si tu n’en as pas assez, on te convie le samedi 25 mai 2019 pour une journée dédiée aux vins naturels et à la musique rock. Tu l’auras compris, le samedi après-midi, c’est salon des vins de 15h00 à 19h00 au Jardin C à côté des Nefs et du Trempolino. Ce n’est pas moins de huit vignerons qui seront présents pour échanger avec toi. Quoi de mieux que de déguster du bon vin au soleil et en musique ? Pour t’accompagner dans cette dégustation Helio Polar Thing sera en représentation juste pour toi. 

Un festival d’amour et de vin frais à Nantes !

festival-wine-nat-white-heat-nantes-stereolux

On ne s’arrête pas là puisque la soirée se prolonge à Stereolux. Au programme dans la salle micro Beak>, Kai Whiston, Société Etrange, Mai Mai Mai. Sur des rythmes venus d’ailleurs et biens singuliers, ces groupes vont te faire voyager. 

Si tu as encore de l’énergie à revendre, on t’attend le dimanche 26 mai 2019 pour le dernier jour du festival Wine Nat / White Heat. Comme la veille, tu as rendez-vous au Jardin C de 15h00 à 19h00 pour une dégustation de vins délicieux en extérieur. De quoi faire frémir tes papilles !
Comme promis, le festival se clôturera en musique à Stereolux juste à côté dans la salle micro avec Flotation Toy Warning, TROPICAL FUCK STORM, Jerusalem In My Heart et Von Pariahs

Informations pratiques :

Festival Wine Nat / White Heat
Du vendredi 24 au dimanche 26 mai 2019
Lieux : Pôle étudiant / Jardin C / Stereolux
Plus d’infos !

À très vite pour vivre cette expérience gustative et auditive 😉


Lucie Millasseau