SuperBoom Records

Fête de la Musique Nantes : Programme 21 juin

Dimanche 21 juin 2015 oblige, c’est la Fête de la musique Nantes. Avec le soleil au rendez-vous, l’ambiance promet d’être chaleureuse dans la Cité des Ducs. Ce jour particulier dans l’année est l’occasion de se rassembler, boire des coups et écouter du bon son toute la journée dans les rues de Nantes. Vu que la plupart des établissements se prêtent au jeu, c’est assez compliqué pour nous de vous dresser un programme ultra-détaillé de la Fête de la Musique à Nantes version 2015. Pour autant, on va quand même vous donner quelques bons petits plans et spots à ne pas manquer pour passer une soirée 😉

Fête de la musique Nantes : Programme concerts du dimanche 21 juin 

En 2015, on a de la chance puisque la Fête de la musique Nantes tombe un dimanche. C’est plutôt rare et ça permet de bien profiter toute la journée dans les rues de Nantes. Cette année encore, on vous conseille de vous balader de quartiers en quartiers, de terrasses en terrasses et de bars en bars à la découverte de groupes connus ou moins connus. La Fête de la musique sur Nantes, c’est vraiment ça! On vadrouille au rythme des groupes et on se laisse guider au fil du son, là où nos oreilles se sentent le mieux…

La programmation de la Fête de la musique Nantes :

Chill House au Côté Plage

Voici un des meilleurs spots pour passer une bonne fête de la musique en plein centre-ville de Nantes! Le Côté Plage a décidé de nous ambiancer dès 16h ce dimanche 21 juin dans un délire funk et house. Que ce soit posé sur l’herbe du Quai de Turenne ou à la terrasse du bar, on est refait!
Horaire : À partir de 16h
Lieu : Le Côté Plage

kissia san nantes concertFête de la Zik Soul au Melo

Belle ambiance à l’horizon de la fête de la musique au Bar Le Melocotton! Ce dimanche 21 juin 2015, les festivités commencent à partir de 17h avec un Band de 22 musiciens prêts à retourner le lieu. La soirée va ensuite continuer avec un live Soul de Kissia San, tête bien connue de Big City Life!
Horaire : À partir de 17h00
Lieu : Le Melocotton

Scratchlab au 9 Maillard

Le dimanche 21 juin 2015, la température va monter d’un cran si vous vous baladez du côté du bar Le 9 Maillard (arrêt de Tram Bouffay). Pour la fête de la musique, ScratchLab a décidé de poser un spot en plein air avec une belle brochette de DJs pour vous ambiancer.
Horaire : À partir de 18h
Lieu : Bouffay

artefaact nantesTechno & House à Bouffay

Du bon son son et un spot de folie, voici ce que vous propose Artefaact & Outsight! Ce dimanche 21 juin 2015, le rendez-vous est donné en face de la Place Bouffay (Cours Franklin Roosevelt) pour une fusion dantesque de plusieurs DJs locaux. À ne pas manquer…
Horaire : À partir de 18h
Lieu : Bouffay

Get Up au CafK

Pour la fête de la musique 2015, l’Association Get Up! s’installe dans le centre ville de Nantes pour une session sound system qui devrait bien envoyer! Le rendez-vous est fixé à partir de 19h au bar le CafK… Chaude ambiance garantie!
Horaire : À partir de 19h00
Lieu : Le Cafk

Le NId Nantes9Sundy : Concert au Nid

Comme chaque dimanche, on vous invite à terminer votre week-end nantais en haut de la Tour de Bretagne pour assister à un concert bien sympa. À l’occasion de la fête de la musique, c’est Handrolling qui sera de la partie!
Horaire : À partir de 19h30
Lieu : Le Nid

Soul & Funk au Cascabel

Nouveau bon petit plan fête de la zik 2015 à Nantes, on vous invite à vous rendre au bar le Cascabel pour une soirée concerts qui promet! Au programme : Deux têtes connues sur notre média à savoir Audrey Lopes pour un live juste au top suivi d’un mix Funky de Tom Select.
Horaire : À partir de 21h
Lieu : Le Cascabel (Rue Kervégan)

pannonica nantesJazz au Pannonica

À l’occasion de la Fête de la musique 2015, le Pannonica vous invite à une soirée spéciale! À partir de 21h, vous allez pouvoir assister à trois concerts de jazz dans la célèbre salle nantaise. Point d’honneur à cet event : le live de PAK! en mode musiques balkaniques de 23h à Minuit…
Horaire : À partir de 21h
Lieu : Le Pannonica

BONUS :

La Kasbah ouvre ses portes

À l’occasion de la Fête de la musique 2015, la Kasbah ouvre une nouvelle fois ses portes de 15h à 21h pour un petit programme musical qui s’annonce bien cool pour nos oreilles. Au programme : Des concerts (Hip Hop, électro, rock) et des DJs Sets à la cool…
Horaire : De 15h à 21h
Lieu : Rue des Roquios (Rezé)

Si vous avez d’autres bons plans plans et spots cools pour la Fête de la Musique, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire juste en dessous 😉
Profitez bien des rues des Nantes…


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil