SuperBoom Records

Fête du Mojito Nantes

Fête du Mojito Nantes. Il fait chaud, vraiment très chaud dans les rues de Nantes. Mais, Big City Life a trouvé une solution pour se rafraichir : La Fête nationale du Mojito qui va avoir lieu à Nantes les 23, 24 et 25 juin 2017. Au menu : De la menthe fraîche, des glaçons bien frappés, et surtout du rhum de qualité dans des bars bien cool de la Cité des Ducs.
On vous envoie le programme détaillé juste en dessous 😉

Fête du Mojito Nantes : Rendez-vous les 23, 24 et 25 juin 2017

Derrière cette initiative on retrouve le site I love Mojitos qui va organiser la Fête nationale du Mojito dans plusieurs villes françaises simultanément. Paris, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Montpellier, Marseille et évidemment Nantes vont passer en mode ambiance cubaine. Les 23, 24 et 25 juin 2017, dans la Cité des Ducs on recense pas moins de 18 établissements qui se prêtent au jeu de cette première Fête du Mojito.

Fête du Mojito Nantes : 18 établissements partenaires 

Pour participer ? C’est très simple, il vous suffit de réserver le PASS à 10€ juste ici. Ce dernier vous permet d’aller de bar en bar, de profiter des concerts et animations spéciales et de bénéficier de -30% à -50% sur les Mojitos.

Un concept plutôt cool qui devrait rythmer notre week-end dans les rues de la Cité des Ducs 😉

En attendant le week-end, n’hésitez pas à consulter notre liste des Meilleurs Mojitos de la ville de Nantes !
Encore plus de bons plans sur la Page Facebook de Big City Life !


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -