Five Guys

Five Guys ouvre ses portes dans la Cité des Ducs !

On t’en avait parlé il y a quelques temps, mais là c’est officiel ! Depuis ce mercredi 9 janvier 2019, à 11h00, tu peux pousser les portes du restaurant Five Guys à Nantes ! Où ? Quoi ? Comment ? Big City Life t’explique tout ça juste en dessous 😉

Five Guys ouvre un nouveau restaurant à Nantes !

Après Paris, Dijon, Aix-en-Provence et Lille, Nantes est le petit dernier à accueillir le restaurant Five Guys en France ! Mais le premier en 2019 😉 L’enseigne ouvre ses portes ce mercredi 9 janvier 2019, dans le centre commercial Atlantis à Saint-Herblain, en service continu de 11h00 à 22h00. Quarante salariés travaillent dans un espace de 300m², avec 100 places assises pour t’accueillir toi et tes potes ! Il faut compter environ 15€ pour un burger, une petite frite et une boisson.

Five Guys : fais ton burger comme Obama !

Dans l’ambiance d’un diner américain, sur un fond de musique rock’n’roll, une poignée de cacahuètes dans la bouche, on te voit déjà saliver. Five Guys est arrivé sur Nantes et il est temps pour toi de faire un choix décisif. Dans les quinze ingrédients au choix, lesquels vas-tu choisir pour composer le burger de tes rêves ?

Depuis 1986, Five Guys souhaite garantir aux consommateur des burgers faits maisons, composés de produits frais. Les sandwiches et les frites sont préparés devant vous et l’enseigne se vante de n’être équipée ni de congélateur, ni de micro-ondes. Tout est cuisiné sur place et les informations de provenance des produits sont affichées dans le restaurant. Five Guys propose également des burgers végétariens ou sans pain pour les intolérants au gluten.

On ne demande qu’à goûter ! Alors rendez- vous mercredi 9 janvier, à 11h00, pour l’ouverture du Five Guys à Atlantis !

Bon appétit 😉