foire de nantes

Foire de Nantes 2018 : le parc expo se met en mode rock !

Sur Big City Life, on kiffe particulièrement la Foire de Nantes 2018. Chaque année on attend avec impatience le thème de la nouvelle édition. Après nous avoir fait voyager en Amérique puis au Japon, la Foire de Nantes bouscule ses codes avec sa nouvelle thématique…Rock’n Roll !

Foire de Nantes 2018 : Rendez-vous du 7 au 16 avril au parc expo !

Oui oui, on ne vous ment pas c’est bien la musique qui sera la star de l’édition 2018 avec la présentation de l’exposition « Rock Story ». Du Rock des années 50 à nos jours, vous saurez tout ! Pour cela, le journaliste rock Philippe Manoeuvre, conseiller artistique de l’exposition, a apporté son savoir et sa touche personnelle à chacun des axes thématiques proposés.
« La musique fédère et rassemble, surprend et fait débat, alors, le parallèle avec la Foire nous est apparu comme une évidence. La Foire est un événement festif, populaire et commercial. La musique aussi ! », souligne Frédéric Jouët, directeur général d’Exponantes.
On a hâte de vibrer 😉

foire de nantes 2018

Une Foire pas comme les autres avec Philippe Manœuvre aux commandes !

Pour les extraterrestres qui ne connaissent pas encore la Foire de Nantes, il s’agit de la 86ème édition qui rassemble 600 exposants, 80 000 personnes sur 58 000 m2 de Foire déclinés en 4 univers dont 1 600 m2 d’exposition « Rock Story » à couper le souffle !
Restez bien connectés à Big City Life car on nous murmure que des évènements bien déjantées vont avoir lieu pendant la Foire de Nantes version Rock…

Informations pratiques :

Foire Internationale de Nantes
Parc des Expositions Nantes
Dates : Du 7 au 16 avril 2018
Horaires : De 10h à 19h (fermeture à 18h le lundi 16 avril)
Prix : 6,50€ (tarif réduit à 4,50€ pour les étudiants et demandeurs d’emploi)
Entrée gratuite pour les seniors (+60ans) avant 12h en semaine et pour les femmes le mardi 10 avril 2018
Réservez vos billets juste ici !
Plus d’infos !


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE