fbpx
food-hall-nantes-2021

Food Hall Nantes : ouverture début 2021 !

Si vous suivez de près les actus sur Big City Life, vous avez déjà entendu parler du futur Food Hall qui va voir le jour sur l’Île de Nantes. Situé à deux pas de l’école des Beaux-Arts, cet espace de 800m2 va accueillir une dizaine de restaurateurs dans un cadre qui s’annonce bien cool…
On vous en dit plus juste en dessous !

Food Hall Nantes : Un espace de 800m2 sur l’Île de Nantes

Le projet de Food Hall sur l’Île de Nantes se concrétise fortement… Malgré un retard sur la date d’ouverture, on devrait voir ce nouveau lieu ouvrir ses portes d’ici le début de l’année 2021. Sur le site officiel du Food Hall, on constate que l’appel à candidatures est terminé. Les futurs chefs qui vont nous régaler sont donc d’ores et déjà sélectionnés…
On  nous murmure qu’il est question de restaurateurs qui travaillent les produits frais et locaux. De la cuisine du monde en passant par le célèbre Burger et les plats végétariens tous les goûts seront présents dans le Food Hall nantais 🙂

food-hall-nantes-2021 1On est maintenant impatient de pouvoir découvrir et profiter de ce nouveau lieu sur Nantes. À noter que ce dernier pourra accueillir jusqu’à 400 personnes en simultanée les midis et les soirs de la semaine et du week-end…  

À suivre sur Big City Life 😉


Lise Simon

Rédactrice en cheffe