Force Béton s’empare de Trempolino !

On kiffe tout particulièrement ce type d’évènement. Tout simplement parce qu’il est question de (re)découvrir de façon insolite un lieu bien connu des lecteurs de Big City Life. Le vendredi 10 novembre 2017, Force Béton a décidé de s’emparer de Trempolino. Mais quand on dit Trempolino, on parle bien de l’ensemble du spot. À savoir les cages d’escaliers, le bar du rez-de-chaussée et la terrasse du 1er étage.
Le plan est gratuit et l’event s’annonce vraiment chanmé 😉

Force Béton à Trempolino : Des concerts dans l’escalier, au rez-de-chaussée et sur la terrasse

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Force béton, ce collectif réunit des membres de Papier Tigre, Nursery, My Name Is Nobody, Electric Electric, ROOM 204… Depuis 2015, ils construisent un lieu de résidence qui a ouvert en avril 2017. Ce vendredi 10 novembre 2017 à partir de 19h, Trempolino laisse carte blanche à Force Béton qui va proposer pour l’occasion plusieurs premières (nouvelles) collaborations entre les musiciens de ces groupes.

Carte Blanche Force Béton à Trempolino : Programme

19h00 – Escaliers –
Le collectif Force Béton se sépare entre deux étages de la cage d’escalier de Trempolino pour se retrouver dans une plage drone ambient qui ouvrira cette carte blanche.

19h40 – Bar RDC –
Verres Fumés (Forges d’Aunis/Nantes) avec Hugo Barral et Loris Chennebault
Ce duo expérimente une musique progressive, minimaliste, aux sonorités électroniques et acoustiques. L’audience est invitée à l’immersion totale, à se laisser porter par les longues et douces réverbérations de bugle et de voix, mais elle n’est jamais à l’abri d’un final « techno acid ».

20h15 – Terrasse ou 1er étage –
Moaning Dead avec Tom Nicolas, batterie ; Charlie Gressien, clavier ; Jean Duteil, basse.
Formé en 2013, Moaning Dead est un trio décadent et insolent qui sert une musique décalée et étonnante, mélangeant punk garage et sonorités électro/noise.

21h00 – Bar RDC –
The Debrief avec Pierre-Antoine Parois, batterie ; Vincent Dupas, guitare baritone, basse, chant ; Antoine Lacoste, basse, guitare, chant.
Ce trio créé durant l’été 2017 joue une musique librement inspiré des 90’s, exercice de style en hommage à Merge Rec, Dischord, Touch & Go…


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE