Freestylerie #4 avec A2H

Quel week-end de dingues au Ferrailleur ! Avant la venue de Kacem Wapalek le samedi 16 mai 2015, vous allez pouvoir vivre une autre très belle soirée Hip Hop le vendredi 15 avec le retour de la Freestylerie. Pour cette quatrième édition, on ne change pas un concept « à la cool » avec du freestyle à partir de minuit (Pacta Verba, Wess Smith & Rabucho) suivi d’un live en mode « rimes et coins de rue » avec la venue de A2H.

Freestylerie #4 : Rendez-vous au Ferrailleur le vendredi 15 mai 2015 à partir de 22h

Derrière cette nouvelle soirée Freestylerie au Ferrailleur, on retrouve les « jeunes et talentueux » gars de Wassup. En faisant venir A2H à Nantes, l’équipe « Allume la lumière » sur un « Mec 2 base » et rappeur multi-facette encore trop méconnu du grand public. Avec ce MC originaire de Melun, le Hip Hop est un « Art de Vivre » qui devrait une nouvelle fois résonner très fort du côté du Hangar à Bananes.

Pour vous ambiancer jusqu’au bout de la nuit, vous allez pouvoir bouger la nuque sur de la bonne trap avec Workers (Cabe & Be Dar) aux platines du Ferrailleur jusqu’à 4h du mat’.

PAF : 6€ sur place uniquement
DJ Set HoldMyToast : 22h-00h