SuperBoom Records

Vintage au kilo : Friperie Éphémère !

Vintage Au kilo arrive à Nantes avec un tout nouveau concept de friperie ! Le principe ? C’est un peu comme quand ton coloc essaie de faire un plat avec ce qu’il reste dans le frigo… Entre les conserves Lidl et les bons petits plats de mamie. C’est a dire que chez vintage au kilo tu peux trouver des fringues de marque tout comme des fringues bas de gamme. Pas de discrimination pour le pantalon monoprix  car bien assorti avec un hoodies et des sneakers le pantalon monoprix il devient tout de suite super cool !
Alors Rendez-vous de 17 au 19 novembre au Solilab 2017 pour dénicher la perle rare 😉

Vintage au kilo implante sa vente de fringues aux Ecossolies

Une friperie c’est le bon réflex pour acheter des fringues qui ont une histoire, une marque, ou encore qui reflètent un style vestimentaire particulier  à petit prix.
La ville de Nantes est bien connue pour ses nombreuses friperies  qui proposent tout type de vêtement plus ou moins cher. Si vous ne les connaissez pas encore Big City Life a fait un article en mai dernier, concernant toute ces petites boutiques remplies de pépites.

Les meilleures friperies de Nantes !

Avec vintage au kilo, le principe de la friperie est simple : Tu sélectionnes, tu essaies, tu pèses, tu repars pour un tour de chine…tu repèses ?(pourquoi pas) et voilà tu as trouvé tes sapes pour quelques euros !!!

On y trouve donc: Des sacs, des vestes de sports, des robes, du jeans, des chemisiers, des sweats, des pulls, des manteaux, des chemises… Rendez-vous le 17 au 19 novembre aux Ecossolies !

Infos Pratiques 😁 :

L’événement débute donc le vendredi de 17h jusque 20h, le samedi de 10h à 19h et dimanche de 11h à 18h.
– Règlement en chèque ou espèce
– Entrée à 2€
– Prix de 18€/kilo (prix au 0,010 kg près)
– Sacs à dos et grand contenants interdits
– Vente uniquement

La video de leur dernière vente à Lille :

 

 


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -