fbpx
frozen records disquaire nantes 5

Frozen Records : le nouveau disquaire de Nantes !

Chez Big City Life, vous avez dû le remarquer, la rue du Maréchal Joffre est l’une de nos préférées à Nantes. Ces derniers temps, pas mal de commerces se sont installés dont un disquaire ! On vous l’annonce de suite, Frozen Records est votre nouvelle référence en matière de vinyles métal, punk, hardcore, heavy et hard rock. 

Frozen Records Nantes : plus de 600 références à chiner !

frozen records disquaire nantes 1

Le vinyle connaît un véritable engouement ces dernières années. Il déchaîne les passions de nombreux collectionneurs, mais aussi de novices.

La cité des Ducs commence à être bien garnie en matière de disquaire. Néanmoins, il y a encore quelques semaines, il manquait quand même quelque chose… Un disquaire spécialisé dans le métal ! C’est Eddy qui a décidé de pallier ce manque. « Je propose des vinyles de métal (black/pagan/death/stoner/thrash/prog) punk, hardcore, heavy et hard rock, tout ce qui est saturé en somme, ça va des Pink Floyd à Morbid Angel. » Avec plus de 600 références en stock, principalement du neuf, vous allez forcément trouver votre perle rare. 

Un été bien chargé pour Frozen Records : 

Disquaire. Frozen Records est votre nouvelle référence à Nantes en terme de vinyles metal, punk, hardcore, heavy et hard rock. 

Pour ceux qui sont plus éclectiques en goûts musicaux, Alban, le Disquaire du Dimanche, s’installe durant tout l’été chez Frozen Records. De Muddy Monk, aux Nantais de Superboom, en passant par Chidish Gambino, une belle sélection vous est proposée. 

De plus, la rue Maréchal Joffre se transforme en rue piétonne à partir de 19h00 pour la période estivale. Eddy et Alban en profitent pour organiser une nocturne le samedi 8 août jusqu’à 23h00 avec des promos à partir de 19h00

Vous savez tout, il ne vous reste plus qu’aller faire vos curieux du côté de la rue emblématique du Maréchal Joffre, à Nantes

Informations pratiques : 

Frozen Records
60, rue du Maréchal Joffre
44 000 Nantes
Ouverture : du mardi au samedi
Horaires : de 13h00 à 20h00 (du mardi au jeudi) – de 14h00 à 21h00 (le vendredi et samedi)
Plus d’infos !

À très vite dans les rues de Nantes 😉 


Lise Simon

Rédactrice en cheffe