SuperBoom Records

Quand Gérard Jugnot créé de la pluie artificielle en Bretagne!

« Il fait trop beau en Bretagne ». Cette phrase n’est sortie tout droit de la bouche de l’officie du tourisme de Quimper mais bel et bien de Gérard Jugnot. Le réalisateur qui a tourné son nouveau film (« C’est beau la vie quand on y pense ») pendant un mois en Bretagne n’a pas eu le choix que de créer de la pluie artificielle pour certaines scènes de son long métrage.

« On a tourné en octobre, pendant un mois et demi et il a fait un temps magnifique. » Gérard Jugnot

« On a tourné en octobre, pendant un mois et demi et il a fait un temps magnifique. Il a fait beau tous les jours… Sauf le dimanche quand on se reposait », confie Gérard Jugnot au Télégramme. Une grande partie du tournage s’est déroulée dans le charmant village de pêcheurs de Saint-Suliac (Ille-et-Vilaine), niché sur les bords de Rance.

« C’est beau la vie quand on y pense », nouveau film de Gérard Jugnot tourné dans le village de Saint-Suliac (Ille-et-Vilaine)

Dans son film « C’est beau la vie quand on y pense », Gérard Jugnot interprète le rôle d’un ancien pilote de rallye vivant en Bretagne. Son fils décède dans un accident et son cœur est donné à un autre enfant (interprété par le jeune François Deblock).

La sortie nationale est prévue le 12 avril sous le soleil breton car en Bretagne, il ne pleut que sur les …. 😉

Encore plus de news insolites sur la Page Facebook de Big City Life !


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -