fbpx
bp jaime hydro

Grand T : Gagne tes places pour le spectacle J’aime Hydro !

Du mardi 10 mars au jeudi 12 mars, le spectacle J’aime Hydro débarque au Grand T ! Entre enquête à suspense et documentaire, ce spectacle élu « spectacle de l’année 2017 » par nos voisins québécois est une pépite à ne pas manquer ! 

Le bail :
« Imaginez un docu-spectacle sur EDF en mode stand-up écologique. Transposez-le au Québec : vous obtenez J’aime Hydro, une enquête à rebondissements au cœur de la politique opaque du fournisseur national d’énergie. On y voit l’actrice Christine Beaulieu, une star chez nos cousins québécois, embarquée malgré elle dans un thriller militant en cinq épisodes à voir pour rire, savoir, agir !
Elle ne connaissait pas grand-chose à la question énergétique. Et puis un jour, Annabel Soutar, cofondatrice de la compagnie de théâtre documentaire Porte Parole, lui confie une enquête sur la société nationale Hydro-Québec, ses méga-barrages, ses mini-centrales, ses promesses de propreté et sa transparence proclamée. De son aveu d’ignorance à sa prise de conscience, avec sincérité et autodérision, Christine Beaulieu transmet sa démarche intime et citoyenne dans ce théâtre engagé et tellement drôle, élu spectacle de l’année 2017 par l’Association québécoise des critiques de théâtre.« 

Big City Life met en jeu 2×2 places ! Tirage au sort lundi 9 mars ! 

Plus d’infos ! 

Merci de vérifier vos disponibilités avant de jouer ! 


Alizée Niger

Responsable des partenariats