Gratiné Ô Four : les tacos pas comme les autres !

Big City Life est parti du côté du quartier Dalby, derrière le Jardin des Plantes et y a trouvé le must du tacos ! Oui oui on ne rigole pas. Au Gratiné Ô Four tout est fait maison et ton tacos est fait à la demande. Tu choisis donc ce qu’il te plaît ! Fromage sur le tacos, ils ont une recette secrète. On t’en dit plus juste en dessous…

Gratiné Ô Four : le tacos nantais au top ! 

gratine o four

Gratiné Ô Four aka le Mc Time il y a encore pas longtemps, s’est ouvert il y a presque 5 mois maintenant. « On s’est dit qu’il y avait quelque chose à faire sur Nantes car il n’y avait pas beaucoup de bon tacos », nous avoue Jérémy, un des deux gérants de l’établissement. Ici, tout est fait maison avec des produits frais. Le choix est dense et tu mets ce que tu veux dans ton tacos !

Un concept original pour les plus gourmands

Tu choisis ta viande, ton accompagnement, ton fromage et cerise sur le tacos, la sauce fromagère dont le lieu à les secrets. Ainsi qu’une petite innovation… Le gratinage ! Jérémy et Alban, les deux associés, ont travaillé quatre ans dans une pizzeria. Quand ils se sont associés pour créer Gratiné Ô Four, ils ont décidé d’ajouter un peu de leur expérience dans leur nouveau concept… Et c’est clairement un succès !

« C’est une bonne alternative au fast food » et en plus les prix sont tout doux pour la qualité. Chez Big City Life on a testé et approuvé 😉

Informations pratiques :

Gratiné Ô Four 
68, Boulevard Ernest Dalby
44 000 Nantes
Horaires : De 11h30 à 14h et de 19h à 23h
Prix : 6,50-9,50€
À emporter ou livraison
Plus d’infos ! 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE