GRAVE : Le film choc en avant première

Parviendrez-vous à tenir toute la séance ? C’est le défi que Big City Life vous lance le vendredi 7 octobre 2016 au Katorza. Ce pari semble facile à réaliser… Pas forcément quand on sait que lors de la présentation officielle du film Grave à Toronto plusieurs dizaines de spectateurs se sont évanouies ! Alors ? Prêt à participer à la prochaine édition du Festival l’Absurde Séance ?

Grave retrace le parcours de deux soeurs cannibales

Rappelons que Grave, premier long métrage de Julia Ducournau, retrace le parcours de deux sœurs cannibales. Dévoilé au Festival de Cannes à la Semaine de la Critique en mai dernier, le film a fait sensation, mettant le spectateur dans un état de malaise profond. Acclamée à l’issue de la projection, la réalisatrice livre une œuvre hybride et puissante, et ce ne sont pas les spectateurs de Toronto qui oseront dire le contraire.

Extrait :

Pitch :

« Dans la famille de Justine, tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer la prestigieuse école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installée, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue, petit détail, c’est la première fois de sa vie que Justine goûte a de la barbaque. Les conséquences aussi troublantes que douloureuses ne se font pas attendre. Justine découvre enfin sa vraie nature… »

Informations Pratiques :

Festival Absurde Séance du 4 au 9 octobre 2016
Le Katorza
Grave le vendredi 7 octobre à 22h30
Paf : 6,5€

Merci Chacha pour le plan 😉


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil