SuperBoom Records

Great Plains Pictures : Nantes Dance Series

Nantes Dance Series, c’est reparti! Après une première édition en 2013, Nantes Dance Series revient sous une autre forme avec tout d’abord 4 premiers épisodes de la 1ère partie à découvrir en février 2015. La 2ème partie est d’ores et déjà annoncée pour le printemps 2015. Mais, rassurez-vous, le concept reste le même : « Mettre en avant des jeunes danseurs dans des lieux de la ville de Nantes. »

Pour ce premier épisode dévoilé le 16 février dernier, on retrouve Raoul Carrer (Elio) et Bao Nduyen (Le Gardien). « Le peu de souvenirs qu’il lui reste au réveil est en rapport avec la danse ainsi qu’une porte… vers laquelle il se serait rué avant de se réveiller. »

Nantes Dance Series : Le premier épisode dévoilé

Comme d’habitude la réalisation de Brahim Yaqoub est très soignée. Avec de magnifiques images, on suit à travers plusieurs plans le danseur Raoul Carrer dans la plus petite rue de a ville de Nantes à savoir la rue Lambert. Ce dernier se balade à travers ses songes qui le ramènent à la rencontre de Bao Nduyen, le gardien du temple du Parc du Grand Blottereau.

Nantes Dance Series : Le deuxième épisode disponible

Un jeune homme se réveille dans la rue au milieu d’un centre ville complétement désert. Il regarde sa montre, seul instrument qu’il conserve en permanence avec lui.
Il ne restera pas ici indéfiniment car il le sait… dans une poignée de minutes il se réveillera dans un tout autre endroit pour reproduire ce même scénario.

Pour ne rien rater des prochains épisodes de Nantes Dance Series, on vous conseille fortement de vous connecter à la Page Facebook de Great Plains Pictures!

 


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -