gringe a stereolux

Gringe en concert à Stereolux !

Acolyte d’Orelsan, aujourd’hui Gringe prend son envol en solo et sort son premier album, Enfant Lune. Des textes sombres mais intimes avec des collaborations que bon nombre de rappeurs peuvent envier. C’est à voir en live et ça tombe bien car il débarque à Stereolux, samedi 9 février 2019, à 20h00 ! Avis aux amateurs 😉

Ce samedi 9 février 2019, à 20h00 : Gringe débarque à Stereolux !

La première fois que Gringe est apparu, c’était en 2003 aux côtés d’Orelsan, au sein de Casseurs Flowters, la doublette caennaise. Ensuite, le film Comment c’est loin, où il joue son propre rôle, le lance dans une carrière cinématographique.

Aujourd’hui, Gringe, de son vrai nom Guillaume Tranchant, est de retour sur la scène avec un premier album solo empreint d’une honnêteté touchante. On vous l’accorde, ce n’est pas l’album de l’année si vous vivez dans le monde des bisounours mais de ces titres ressort une sensibilité et une sincérité unique dans le rap. Sous la nonchalance désabusée se cache un rappeur mélancolique et lunaire mais affirmé.

À ne pas rater ce samedi 9 février 2019, à 20h00, à Stereolux !

Informations pratiques :

Stereolux
4 Boulevard Léon Bureau
44 200 Nantes
Première partie : Disquette Software
Horaire : 20h00
Prix : 17-22€
Billetterie
Plus d’infos !

Big City Life te fait gagner 2×2 places pour ce concert ! Pour jouer, n’oublie pas de t’abonner à notre newsletter Le Dealer 😉

Gagnez


Pour jouer abonne toi à la newsletter Big City Life, et reçois ta dose de bons plans Nantais dans ta boîte mail !
Si tu es déjà inscrit(e), entre tes infos et joue !

jouer bonplan bigcitylife
Vous avez joué et vous êtes inscrit(e) ! Consultez vos mails pour valider l'inscription.
En cliquant sur "Jouer", vous acceptez d'être inscrit(e) à la newsletter pour participer. Big City Life s'engage bien sûr à ne pas diffuser votre adresse e-mail à des tiers.