Guide des Festivals : Première Étape Solidays!

Guide des Festivals. Dans quelques jours, on va fêter tous ensemble l’été dans les rues de Nantes! Et, qui dit été dit musique et bien évidemment festivals… Si comme nous, vous aimez vous faire quelques festochs, Big City Life a décidé de vous dévoiler petit à petit sa carte des évènements à ne pas manquer dans la région et partout en France. Durant les mois de juillet et août, les bons spots avec des très belles programmations sont légions. À vous de choir votre destination…

Guide des Festivals : Première étape conseillée ? Solidays!

L’un des plus gros festivals de France en terme d’affluence (160 000 visiteurs sur trois jours) lance chaque année la période estivale. En 2015, le rendez-vous est donné du vendredi 26 au dimanche 28 juin du côté de Paris. Au programme beaucoup de têtes connues sur Big City Life avec notamment le nantais Madéon, le groupe de Hip Hop Phases Cachées (interviewé lors de leur passage à Nantes), Brodinski, Fakear ou encore IAM. Vous l’avez compris, mais si vous décidez d’aller aux Solidays, ce sont trois jours de festivités qui vous attendent!

Fakear Skyline

Festivals 2015 : Changez de style en fonction de vos étapes estivales

Dans ces conditions agitées, ça reste compliqué de garder un minimum de style pour kiffer les concerts! Heureusement, l’équipe de Zalando a concocté un petit guide mode et festival rien que pour vous! La Team s’est amusée à recenser l’ensemble des évènements bien cools de l’été en les couplant à un style vestimentaire! À vous de voir si vous êtes plutôt Rock en Seine, Vieilles Charrues ou Francofolies. À chacun son style, à chacun son festival 😉

 

Le Kit essentiel du festivalier :

1) Un sac à dos, on le préfère étanche au cas où la pluie bretonne s’abattrait sur nous !
2) Une paire de lunettes de soleil ronde.
3) Une casquette ou un Bob à porter à l’endroit ou à l’envers comme bon vous semble.
4) (Bonus) Un coupe-vent léger et le tour est joué.

 


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil