fbpx

Hawa Bowls, à Nantes : le soleil du pacifique dans votre assiette !

C’est en plein cœur de notre chère ville de Nantes, à deux pas de la place du Pilori, qu’on vous amène à découvrir le nouveau restaurant dédié au bien-être. On vous présente Hawa Bowls, le nouvel écrin du chill hawaïen à la sauce nantaise. Suivez le guide. 😉 

Hawa Bowls : la parfaite fusion d’une cuisine saine et exotique !

hawa bowls nantes restaurant poke bien-etre 1
© Laurent Masure

C’est en décembre 2020 que Daniel et Walid ont décidé d’ouvrir Hawa Bowls. Pas frileux, les deux meilleurs amis ont toujours souhaité créer un restaurant sain et équilibré, dédié au bien-être. Alors comment manger sainement tout en prenant du plaisir ? C’est cette idée de départ qui les a emmené au poké. 

Le poké bowl est un encas typique des pêcheurs hawaïens. Initialement composé de riz vinaigré, de poisson frais, de fruits exotiques et de légumes, chez Hawa Bowls une touche nantaise est apportée aux recettes signatures du restaurant.

Une carte inspirée du soleil d’Hawaï qui fait voyager vos papilles : 

hawa bowls nantes restaurant poke bien-etre 2
© Laurent Masure

Végétarien, végan, avec de la viande ou du poisson, il y en a pour tous les goûts ! Déjà composé, vous pouvez également laisser libre cours à votre imagination pour vous créer un poké bowl à votre image. Le petit plus de l’établissement, c’est que vous pouvez aussi déguster de succulent chia bowl, avocado toast, bulbe tea ou autre jus bio. Ici, tout est bon pour votre petit corps ! 

Frais et savoureux, les plats sont préparés avec amour et sous vos yeux. Les produits sélectionnés sont frais et bio autant que possible. Pour résumé, chez Hawa Bowls, tout est à déguster sans modération ! 

Pour l’instant disponible à emporter ou en livraison sur les plateformes Deliveroo et UberEats, et bientôt en click & collect, Hawa Bowls est le bon plan pour voyager en ce moment ! 😉 

Informations pratiques : 

Hawa Bowls 
39, rue de Verdun
44 000 Nantes 
Ouverture : du lundi au dimanche 
Horaires : de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h00 (jusque 15h00 le midi le samedi et dimanche)
Plus d’infos !