hocus pocus tournee 2018

Hocus Pocus repart en tournée !

Ça faisait un bon moment qu’on ne les avait pas vu ensemble… À notre grande surprise mais pour le bonheur de tous, le groupe nantais Hocus Pocus repart en tournée cet été !

Les nantais de Hocus Pocus reforment le groupe pour une tournée de 20 dates !

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas nous qui avons découvert l’info mais les copains de Lemon Mag. En même temps que le festival Jazz à Vienne dévoile les trois premiers artistes de son affiche comprenant Hocus Pocus, 20syl annonce sur son Instagram que le groupe reprend du service.

Cela faisait un moment qu’on ne les avait pas vus ensemble, depuis 2012 pour être exact. Et pourtant, ce mardi 20 novembre 2018, les membres de Hocus Pocus ont annoncé qu’ils se réunissaient ! Au programme : une tournée unique cet été qui va célébrer leurs plus grands succès et rejouer les classiques que tout le monde chante à tue-tête en festival.

Pour l’instant, à part leur passage au festival Jazz à Vienne cet été, nous n’avons pas plus d’infos. En attendant, vous pouvez toujours venir à la Block Party 2018 assister au set de 20syl. Il nous prépare peut-être des surprises…

Affaire à suivre sur Big City Life… 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE