house is paradise superboom cale 2 createurs 2019

House is Paradise : 16h de fête dans une ancienne cale !

House is Paradise est de retour ! Le samedi 28 septembre 2019, de 12h00 à 04h00, la Cale 2 Créateurs sur l’Île de Nantes va résonner au son de la house music. L’association SuperBoom vous a concocté une fête pleine de surprises, d’amour, de performances, d’énergie et de danse comme vous en rêviez 😉

House is Paradise : rendez-vous samedi 28 septembre 2019, à la Cale 2 Créateurs !

house is paradise par superboom cale 2 createurs house music

“Un jardin délicieux où l’on continue à jamais la vie charmante que l’on mène ici-bas. La suite d’une première partie divine, une gloire à la house music, une ode à l’extase. Un moment unique destiné à être accompagné de musique à travers diverses énergies positives, le tout agrémenté de strass et paillettes qui baptisent la fête.” Les copains de Superboom ne font jamais les choses à moitié et on adore ça ! 

house is paradise superboom 2019
© Patandpatate

Au programme, 16h00 de fête ponctuées par des stands de créateurs comme Baba Création et ses cagoules ou encore Le Disquaire du Dimanche. Une exposition de Jasmine Bannister, Rise and Fall of Tomorrow’s Icons. Un bar équitable et de quoi se restaurer sainement. 

Le tout mis en musique par le Nantais connu et reconnu, Ano Poli. Claes Rosen, le Scandinave qui vous fait frémir avec ses prods suaves. Dehousy et ses sets fluides et luisants aux inspirations afro, latine et techno. Melting Pot, genre de creuset musical où tout se mêle et s’épure à la fois. Pour finir par LEBÖ, un puissant stimulant nantais qui vous fera tenir jusqu’au petit matin… 

On ne vous le répétera pas deux fois, rendez-vous samedi 28 septembre 2019, de 12h00 à 04h00, à la Cale 2 Créateurs. House is Paradise : bienvenue dans le jardin d’Eden de la house music !

Photo à la une : ©Jasmine Bannister.