House of California : l’art de la sape

Comme tu le sais sûrement, chez Big City Life on aime être sapé comme jaja ! C’est donc du côté de la rue des Trois Croissants à Nantes que l’on t’emmène aujourd’hui découvrir le temple de la sape : House of California. On t’en dit plus juste en dessous 😉

House Of California : l’état d’esprit made in Cali

house of california nantes

Rentrer chez House of California, c’est un peu comme faire un tour sur la côte californienne. L’ambiance, les vêtements, les accessoires, l’accueil et surtout le conseil sur-mesure te font plonger dans le California Way of Life.

Ce qu’on apprécie particulièrement chez House of California est l’oeil avisé de l’équipe ! Une attention particulière est apportée pour chaque personne qui franchit la porte d’entrée. Peu importe ta morphologie ou ton style, il y a forcément une pièce qui a été sélectionnée avec soin pour toi.

Cultiver sa différence : tout un art

house-of-california

“Chaque pièce de la boutique est minutieusement sélectionnée et essayée afin de pouvoir coller parfaitement au style de la clientèle”, détaille Simon, le patron du shop. Des marques peu connues en France en passant par les collections ou pièces très peu servies sur Nantes, l’art de la sape passe par l’art de la sélection chez House of California.

Le petit plus qui fait la différence ? 20% de la collection est dénichée pour toi, qui n’a pas peur d’oser la différence et d’assumer ton style unique que tout le monde jalouse secrètement ! De véritables pièces osées et stylées que tu ne retrouves nulle part ailleurs.

Chez House of California, c’est aussi l’occasion de retrouver des artistes en totale adéquation avec l’état d’esprit de la boutique. Alors n’oublie pas de jeter un oeil aux expositions temporaires après ta séance d’essayage !

Si l’art est le reflet de l’âme de l’artiste et que le vêtement est le reflet de la personnalité de chacun, alors le vêtement équivaut l’art ? On vous laisse méditer sur la théorie/philosophie du boss 😉

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par House of California ™ (@houseofcalifornia) le

Plus d’infos !

Nos recommandations

  • Le large de choix de marques et collections peu connues en France
  • Les conseils avisés de l'équipe
  • Les expositions
BIGCITYLIFE

Lieu

Adresse

House of California, Rue des Trois Croissants, Nantes, France

Infos pratiques

Accessible aux handicapés

Arrêts proches

Place du Cirque 87 m
2C1C2C61123
Commerce 185 m
123C2C3C5112654
Hôtel de Ville 186 m
C1C61112