SuperBoom Records

Icons Afterwork : Antoine Corbineau chez House of California

Les amoureux de la ville de Nantes connaissent forcément Antoine Corbineau. Ce graphiste ligérien s’est rendu célèbre avec sa superbe affiche très colorée de la Cité des Ducs. Toujours soucieux d’explorer de nouvelles pistes, Antoine Corbineau est de retour avec un nouveau projet intitulé Icons. Cerise sur le gâteau, son travail est à découvrir en avant première lors d’un afterwork aux petits oignons concocté par la Team House of California…
Rendez-vous ce vendredi 25 novembre 2016 de 19h à 21h;)

antoine-corbineau-nantes map-nantes-antoine-corbineau
Antoine Corbineau présente Icons chez House of California 

Icons d’Antoine Corbineau est le fruit d’un été et d’un automne d’expérimentation sur les portraits. Cinq ACTRICES, cinq ACTEURS, cinq CHANTEUSES, cinq CHANTEURS : une sélection de 20 caméléons modernes, artistes multi-facettes confirmés ou en génèse, qu’Antoine a pris plaisir à recomposer, décomposer, avec le souci de se laisser surprendre et de surprendre sur un nouveau terrain de jeu.

icons-antoine-corbineau

Pour l’occasion, Antoine Corbineau va également présenter une version revisitée de sa carte de Nantes version nocturne. Une map NANTES BY NIGHT sur laquelle les plus attentifs décèleront quelques nouveautés et même un clin d’oeil à House of California 😉

À ne pas manquer 🙂

Infos :

The Place : House of California, 18 rue de Briord, Nantes, West of France.
The Time : 7-9 PM, vendredi 25 novembre

Encore plus de bons plans sur la page Facebook de Big City Life : Cliquez ici !


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil