On avait vu passer la vidéo sur les réseaux sociaux. Mais, on ne pensait pas que le nantais irait jusqu’à aller faire ses courses… avec son déguisement de dinosaure ! Il faut croire que les gestes barrières donnent des idées insolites à certains… À moins que ce soit le confinement qui commence à taper sur les nerfs ! Une chose est sûre, ce jeune nantais nous a fait notre journée 😂
Pendant le confinement, un nantais se déguise en dinosaure en plein centre-ville !
Quand on a dit de respecter les gestes barrières contre le #Covid_19
— NeoxStudio🇨🇵🇧🇷🇩🇪🇺🇲 (@MassiveBlackO) April 5, 2020
Mon coloc : pic.twitter.com/Xqjk7dOkbm
Pour les personnes qui se poseraient la question, le jeune homme de 18 ans était parfaitement en règle avec la loi. Muni de son attestation de déplacement dérogatoire, il a tenté de faire ses courses dans le centre-ville de Nantes. Mais, les vigiles ne l’ont pas laissé pénétrer dans le magasin.
Twan a tout de même réussi à faire sourire les nantais : « J’ai croisé des policiers qui ont rigolé et plusieurs conducteurs de tramways ont fait des photos. » Une idée soufflée par son colocataire. « Et pourtant je vous assure que ce n’est pas facile de se déplacer avec un tel déguisement sur le dos », assure-t-il à actu Nantes.
Nul doute que ce type d’initiative devrait donner des idées à d’autres nantais et nantaises…
Reste à voir qui a le meilleur déguisement pour aller faire ses courses 😉