SuperBoom Records

Jam Graffiti Nantes : Live Report

Le lundi 16 septembre, plusieurs personnes ont dû se réveiller avec des tâches de peinture sur les doigts. La faute à la Jam graffiti qui a réveillé les murs légaux de Nantes durant tout le week-end. Dans le cadre du festival Spot, Pick Up Production a invité environ une centaine de graffeurs à envahir la ville. Une bonne initiative à laquelle Big City Life a répondu présent. Au final, on vous a concocté un petit clip vidéo et une galerie photos. C’est juste en dessous.

Jam Graffiti Nantes : La pluie n’a pas empêché la réalisation des fresques

Dimanche en fin d’après midi, on a pris le plan qui va bien, un sac à dos, un appareil photo et on s’est baladé sur tous les spots légaux de Nantes. On a pu rencontrer les artistes encore présents et contempler leurs œuvres (presque) terminées. Malgré la météo du samedi, au final les choses se sont bien faites et le résultat est vraiment «chiader». Pour ceux qui étaient sur Nantes ce week-end et pour tous les autres aussi, on vous propose un petit court métrage. On a pris le point de vue de commencer par filmer les murs le plus près possible, à l’image des artistes qui sont parfois le nez dans la peinture pour réaliser des finitions. Puis, comme eux, on a reculé l’objectif de quelques pas pour contempler les œuvres dans leur intégralité.

Allez voir les oeuvres des différents artistes dans les rues de Nantes

On espère que vous allez apprécier le travail, c’était un vrai plaisir pour nous en tout cas. Et puis le but c’est quand même d’aller voir les œuvres dans la rue ! Donc n’hésitez pas à éteindre l’ordi pour allez faire une petite balade artistique. Vous verrez ça vaut le détour.

Jam Graffiti à Nantes (septembre 2013) : Live Report


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil