Jardin des Plantes Nantes : Nuits Féériques

Jardin des Plantes Nantes. Encore un évènement qui s’annonce juste au top dans les rues de Nantes! Le vendredi 18 et samedi 19 septembre 2015, on vous invite à vous balader dans les travées du Jardin des Plantes pour les Nuits Féériques. Dans le cadre du Festival les Art’Scènes et des Journées du Patrimoine, vous allez pouvoir, à partir de 21h, faire une belle promenade nocturne dans un jardin illuminé.
À ne pas manquer 😉

Jardin des Plantes Nantes : Nuits Féériques rendez-vous les 18 et 19 septembre 2015

Le plan est gratuit au Jardin des Plantes Nantes et l’idée est bien cool puisqu’il s’agit ici « d’amener le public à découvrir le jardin des Plantes avec un œil nouveau, mettant en valeur des architectures de branches, des textures de feuillage ou des reflets insoupçonnés en journée », explique Romaric Perrocheau, directeur du jardin des Plantes Nantes. L’occasion est également belle de (re)découvrir les plantes et œuvres de Claude Ponti.

nuit feerique nantes

Le parcours se fait depuis l’entrée gare jusqu’à l’entrée Clémenceau, avec une quinzaine de scènes fixes et plusieurs surprises dont des concerts organisés par le Festival les Art’Scènes.


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil