fbpx

Jardin des Plantes : Paws Hot Dog s’installe au Café de l’Orangerie

Si on vous dit la réouverture du Jardin des Plantes de Nantes depuis le mercredi 13 mai et qu’on ajoute une petite installation des copains de Paws Hot Dog le dimanche 17 mai 2020 entre 12h et 16h… Vous avez compris qu’on était clairement sur le bon plan du week-end à venir.
Jardin, soleil et Hot Dog… Le déconfinement commence bien 😉

Paws Hot Dog s’installe au Jardin des Plantes de Nantes le dimanche 17 mai 2020

L’équipe de Paws Hot Dog nous a envoyé un petit message qui fait bien plaisir. « Ce dimanche 17 mai on s’installe au Jardin des Plantes du côté du Café de l’Orangerie entre 12h et 16h… si vous voulez passer ! » Clairement, le plan est validé. On va pouvoir se faire une promenade dominicale sous le soleil au Jardin des Plantes avec un bon Hot Dog pour finir de se mettre bien.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore les recettes de la team Paws, c’est l’occasion de découvrir leur pain maison avec une saucisse de Francfort, leur compté d’oignons au muscadet, leurs pickles de courgette au curcuma, leur moutarde au miel et évidemment leurs oignons frits et les petites herbes fraîches…

Pour les personnes qui en veulent encore plus, Paws Hot Dog sera également présent ce samedi 16 mai 2020 entre 12h et 16h au Studio 54, le célèbre salon de tatouage nantais.
Un bon week-end en perspective…

Pour tout savoir sur Paws Hot Dog : Cliquez ici !


Nico

Epicurien et Libertaire...