fbpx
joris delacroix warehouse 2020

Joris Delacroix de retour dans la Cité des Ducs !

ERRATUM !!! NOTRE STAGIAIRE RENNAIS S’EST BEL ET BIEN TROMPÉ…
JORIS DELACROIX EST VENU DERNIÈREMENT À NANTES DANS LE CADRE DU FESTIVAL CARPE NOCTEM ET DU FESTIVAL SCOPITONE.
PAR CONTRE ON NE SAVAIT PAS POUR SA VENUE AUX CAVES EN 2009 😉

C’est la première fois qu’il vient embraser la cité des Ducs et vous n’allez pas être déçu… Oui, on vous parle de Joris Delacroix ! C’est au Warehouse qu’il a décidé de se poser le temps d’une soirée pour vous faire vibrer. On se donne rendez-vous le vendredi 31 janvier 2020, à partir de 00h00

Joris Delacroix débarque au Warehouse

Pianiste depuis sa plus tendre enfance dans le sud de la France et biberonné à la French Touch pendant son adolescence, Joris Delacroix peaufine sa culture musicale au Bar Live à Montpellier avant de signer sur le label nîmois Way Of House. Le succès est très vite au rendez-vous avec son premier album Room With View (2011), qui marie élégamment musique électronique et sons mélodiques

Après plusieurs albums et une reconnue maintenant internationale, Joris se lance dans un nouveau défi. Le concept : créer une performance hybride entre live et DJ set. il l’explique la genèse du projet juste en dessous :

« L’idée m’est venue car j’étais parfois lassé de jouer tout le temps la même chose et je voulais retrouver une certaine liberté dans ma façon de jouer. Pendant une semaine, je me suis entraîné à synchroniser ma session live avec les platines et je me suis lancé lors d’une soirée à Bordeaux. J’ai éprouvé beaucoup de plaisir à jouer de cette façon et la réaction du public a été tellement positive, que j’ai décidé de lancer ce nouveau concept de Superset. »

Ça donne envie et ça tombe bien car vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place pour son live du vendredi 31 janvier 2020, au Warehouse, à Nantes. 

Plus d’infos !


Lise Simon

Rédactrice en cheffe