La Belgium Session, le rencard à ne pas manquer…

On finit le mois de mars en beauté, avec la venu du MC New-Yorkais Afu-ra, le 28 mars au ferrailleur… et on commence le mois d’avril sur les mêmes bases avec la Belgium session ! L’association Le rencard nous offre un line up de choix avec Jean Jass, Caballero et La smala. Chaude ambiance garantie à partir de 20h30…

Le vendredi 3 avril 2015 au ferrailleur, « on te donne le lieu et l’heure et Le Rencard est pris »

La smala est un groupe de jeunes rappeurs bruxellois (FLO, Seyté, Senamo, Shawn-H, Rizla) accompagné d’un DJ (DJ x-men). Formé depuis 2007, c’est pourtant l’année 2014 qui marque un tournant dans leur carrière avec l’arrivée de l’album « Un murmure dans le vent ». Désormais connus au-delà des frontières bruxelloises, le concert au ferrailleur à Nantes promet d’être chaud ! En témoigne la vidéo de leur passage au Dour l’été dernier…

La smala au Dour festival, avec le titre « Ça fait boom »

« La smala ça fait boom comme un bazooka » (La smala)

Aux côtés de la Smala, on retrouvera Caballero, un rappeur bruxellois-barcelonais. Ce lyriciste, autrement appelé « cabashnikov » fait parti du groupe « les corbeaux » et des collectifs « Black Syndicat » et « A notre tour ».

Caballero sur une prod’ de Mani Deïz

Pour commencer la soirée en beauté, on retrouvera les rappeurs Rout’s et Larim’ du groupe nantais Pacta Verba. Et pour la terminer, c’est Dj Diindaar, un habitué du ferrailleur, qui nous fera danser jusqu’à pas d’heure sur les meilleurs mashups du moment !

Rout’s & Larim

Vous pouvez choper vos préventes pour 12€ au Canotier (21 quai de Versailles) ou au Shop Milk (4 rue de la paix)

15€ sur place, ouverture des portes à 20h


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil